Déclenchement de l'alarme alors que l'ordinateur est éteint
kate17000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lou -
lou -
Bonjour,
Je vous contacte car j 'ai un soucis avec mon pc (c'est windows xp). L'alarme de celui ci se déclenche de temps en temps à 3h du matin alors qu'il est éteint donc j'aimerai savoir si c'est dû à une intrusion dans mon système ou un pb de carte graphique. Merci pour votre aide.
Je vous contacte car j 'ai un soucis avec mon pc (c'est windows xp). L'alarme de celui ci se déclenche de temps en temps à 3h du matin alors qu'il est éteint donc j'aimerai savoir si c'est dû à une intrusion dans mon système ou un pb de carte graphique. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Réveil ordinateur en veille
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
19 réponses
slt
pourquoi un problème de carte graphique, qu'est ce qui peut te faire croire ça ?
Dans le bios, une mise à jour automatique, mais je ne vois pas pourquoi une alarme !
Ou alors des micros coupures de courants, sur certain pc, le fait de couper le courant allume le pc, mais pareil qu'au dessus, pourquoi une alarme !
tu es sur qu'il est éteint et pas en veille, sur un portable, batterie faible peut provoquer une alarme, mais c'est juste un bip !
pourquoi un problème de carte graphique, qu'est ce qui peut te faire croire ça ?
Dans le bios, une mise à jour automatique, mais je ne vois pas pourquoi une alarme !
Ou alors des micros coupures de courants, sur certain pc, le fait de couper le courant allume le pc, mais pareil qu'au dessus, pourquoi une alarme !
tu es sur qu'il est éteint et pas en veille, sur un portable, batterie faible peut provoquer une alarme, mais c'est juste un bip !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
cela m'est arrivé, cette alarme
. J'avais éteint mon pc et je l'ai retourné afin de nettoyer les touches avec un pinceau. le pinceau a dû passer sur le bouton marche - arrêt, et soudain alarme très forte. j'ai vite éteint, puis rallumé, et tout fonctionne depuis 1 mois environ, normalement.
Est-il bien éteint? si ce n 'est pas le cas, peut être est-il rangé à l'envers par exemple, ou malmené ... et il te signale qu il est en péril.
cela m'est arrivé, cette alarme
. J'avais éteint mon pc et je l'ai retourné afin de nettoyer les touches avec un pinceau. le pinceau a dû passer sur le bouton marche - arrêt, et soudain alarme très forte. j'ai vite éteint, puis rallumé, et tout fonctionne depuis 1 mois environ, normalement.
Est-il bien éteint? si ce n 'est pas le cas, peut être est-il rangé à l'envers par exemple, ou malmené ... et il te signale qu il est en péril.
Tu es certaine que ça vient du pc ?
Tu as essayé de le débrancher, en plus de l'arrêter ?
Si tu le démarres, ça fait quoi, à ce moment-là ?
L'heure de ton horloge, en bas à droite, est OK ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu as essayé de le débrancher, en plus de l'arrêter ?
Si tu le démarres, ça fait quoi, à ce moment-là ?
L'heure de ton horloge, en bas à droite, est OK ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
tu es certain que le pc est éteint, alors aucun piratage possible dans ce cas.
tu dis:
de temps en temps
mais c'est combien de temps en temps ?
tous les jours, une fois par semaine....
tu dis:
de temps en temps
mais c'est combien de temps en temps ?
tous les jours, une fois par semaine....