Déconnexion de ma box bob - Dernière réponse le 15 mai 2013 1 réponse Bonjour, depuis 1 mois, je suis déconnecté au moins 1 fois par jour. Je dois éteindre et rallumer ma box pour récupérer internet. Entre temps je n'ai plus de téléphone fixe et certaines données sont perdues. Est-ce normal?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Est-ce que le transfo qui alimente ta box chauffe ? Tes fils sont en bon état ? Tu es en wifi ? Bon courage. Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Est-ce que le transfo qui alimente ta box chauffe ? Tes fils sont en bon état ? Tu es en wifi ? Bon courage.