Je n'est plus de son

kherazsaid

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
        matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
        bonjour à tous. Merci de m'aider, 
j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, je crois que j'ai un problème d'affichage avec ma Cartes Graphiques, depuis un mois je n'est plus de son, je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique, Merci d'avance d'apporter une solution détaillée à mon problème

j'ai un petit problème périphérique système de base depuis un mois je n'est plus de son
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème, je possède un pc Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, je crois que j'ai un problème d'affichage avec ma Cartes Graphiques, depuis un mois je n'est plus de son, je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique, Merci d'avance d'apporter une solution détaillée à mon problème
1 réponse

Allez sur le site https://www.touslesdrivers.com/ Rubrique Mes Drivers. Installez le plugin et lancez une recherche. Il vous trouvera les derniers pilotes pour votre configuration.
PS : on dit ne plus AVOIR de son => je n'AI plus de son.

PS : on dit ne plus AVOIR de son => je n'AI plus de son.