Probleme de kernel32.dll.
anthowny
Messages postés
8
Statut
Membre
-
anthowny Messages postés 8 Statut Membre -
anthowny Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour voila je vous explique mon probleme... Aujourd'hui j'ai formater mon PC qui est sous windows XP, tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai voulu telecharger google chrome etc... La le drame :O. Je ne peut telecharger aucun logiciel enfin si il se telecharge mais impossible de les installer.. Sa ecris toujours sa " GoogleUpdate.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetProcessId est introuvable dans
la bibliothéque de liaisons dynamique KERNEL32.dll. "
Voila le seul logiciel qui j'ai plus instaler c'est CCleaner.. J'espere que vous pourais m'aider Merci d'avance
Le point d'entrée de procédure GetProcessId est introuvable dans
la bibliothéque de liaisons dynamique KERNEL32.dll. "
Voila le seul logiciel qui j'ai plus instaler c'est CCleaner.. J'espere que vous pourais m'aider Merci d'avance
A voir également:
- Createfile2 kernel32.dll windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
Ccleaner a du te virer des choses indispensable...
Conseil : n'utilise plus Ccleaner !
Tu peux reformater et réinstaller windows, au moins tu sera sur de ne pas avoir de problèmes d'intégralité des fichiers...
sinon il va falloir réinstaller des fichiers dll...
Conseil : n'utilise plus Ccleaner !
Tu peux reformater et réinstaller windows, au moins tu sera sur de ne pas avoir de problèmes d'intégralité des fichiers...
sinon il va falloir réinstaller des fichiers dll...
D'accord merci j'ai lancer le formatage :) merci de m'avoir répondu et.je n'utiliserais plus ccleaner !
La seul fonction de Ccleaner qui n'est pas top, c'est la suppression de fichier. sinon la réparation registre, les choix au démarrage... sont très bien
Le formatage et l'installation de Windows et fini, je n'ai pas installer ccleaner mais pourtant toujours le meme message quand je veut m'être google chrome... Tu as une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cherché pour toi, apparemment, tu dois avoir une entrée googleupdate qui traine.
Il faut supprimer ça.
Il faut supprimer ça.
bouton executer ou taper services.msc execute le avec les droits admin via le clic droit,
dans la liste chercher google update double clic pour l ouvrir puis mettre le type de démarrage sur désactiver et cliquer sur le bouton arreter. Appliquer ok fermer la fenetre
Sinon tu peut le virer direct dans le registre et supprimer tous les fichiers si tu sais faire, (une petite recherche google t'aidera au pire)
dans la liste chercher google update double clic pour l ouvrir puis mettre le type de démarrage sur désactiver et cliquer sur le bouton arreter. Appliquer ok fermer la fenetre
Sinon tu peut le virer direct dans le registre et supprimer tous les fichiers si tu sais faire, (une petite recherche google t'aidera au pire)
J'ai fait se que tu ma dis mais aucune trace de google.. je me demande si le probleme ne vien pas de Windows parce que aucun logiciel ne s'intale
Il serai bizarre qu'un windows soit corrompu après une installation... As tu fait les mise a jour ? le SP1... ? ou il ne veux pas non plus ?
Je ne conprend pas j'ai jamais eu se problème... Pourtant c'est bien un cd d'origine. Même les mise à jour ne fonctionne pas
Essay de télécharger ce fichier de kernel ici :
https://www.opendll.com/index.php?file-download=kernel32.dll
Et remplace l'autre
https://www.opendll.com/index.php?file-download=kernel32.dll
Et remplace l'autre