Affichage outlook déformé titi - Dernière réponse le 13 mai 2013 2 réponses Bonjour, Sur mon Windows XP sous Mozilla Firefox (à jour) j'obtient un affichage complétement déformé sur ma messagerie outlook.com : http://hpics.li/5e2a5b8 sur internet explorer c'est normal. mais comment rétablir ça sous firefox ?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Redbart bonsoir as tu la version 20.0.1? ... Signaler titi oui Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Lance firefox Dans la barre de recherche, tape: about:support Clique sur --> Réinitialiser fitrefox Clique sur --> Réinitialiser Firefox. Discussions similaires Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz mon texte messagerie est tout petit jeanlelaroche Agrandir la taille d'affichage de toute l'interface OUTLOOK 2010 bm6969 league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Lance firefox Dans la barre de recherche, tape: about:support Clique sur --> Réinitialiser fitrefox Clique sur --> Réinitialiser Firefox.