Sacade

camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai XP pro sur un ordi qui peut contenir vista , donc j'estime qu'il est assez puissant . mais quand je déplace une fenêtre ou que je suis sur internet est que je descend la page , il saccade , dur a expliquer mais se n'es pas fluide , pourtant il ne travaille qu a 2% car je n'es aucun programmes dessus ... merci des réponses , sinon comment mettre tous les pilotes a jour , c'est peut être sa mais les pilotes graphique sont OK

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Première erreur : Vista... une énorme bouse.. s'il supporte Vista, il supportera W7.

Après tu estimes, c'est relatif... clic sur ton bouton démarrer > clic droit sur Ordinateur > propriétés > dans la fenêtre qui s'ouvre, donne ton modèle de processeur, quantité de ram stp
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

OK alors c'est un
AMD Sempron(tm) 3400+ 1.80 GHz
2.00 Go de ram
windows xp sp2
0
Utilisateur anonyme

Bon en effet, tu as large du mou.

Pour mettre tes pilotes à jour,

Va sur www.touslesdrivers.com
Onglet 3 : mes drivers
Lance la détection
Installe le plugin suggéré
Rafraichis ta page
Dans la liste suggérée, télécharge les drivers non à jours (dont carte graphique) et installe les
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409

Bonsoir, et éventuellement, passe ton XP en SP3.

Je suppose que tu utilises la CG interne du PC? si c'est cela, pas d'inquiétude à avoir, j'ai un vieux PC (min 8 ans) et il me fait cela de temps à autre, ça dépend, le défilement de la page est parfois saccadé, je m'y suis habitué et ce nest pas une question de pilote.

Je suppose que ta machine n'est pas toute récente non plus.

Cdlt.
0

eu je sais pas l'age mais une vignette indique dessus que elle peut prendre en compte windows vista .... donc je sais pas
après dessus je croie que c'est un windows xp craquer , car windows update me dit que c'est une copie ...
0
Utilisateur anonyme

Bah cherche plus...

Si tu as un message : Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon.... voilà pourquoi ça rame...

Ok ton proco n'est pas génial mais quand même... Avec tes 2GO de ram, largement suffisant..
0

fait ds mis a jour tous a leur , 139 exactement , est la plus rien ... , je risuq quelque choses que sa soie un version copier ? car je peut tous faire comme si c'était un Windows normal ... , est aussi il me manque deux périphérique a mettre a jour mais je ne sais pas comment le faire ...
pérriphérique de bus audio pour high definition audio ,
controleur de bus SM
voilà merci
0

ok je vais faire sa , merci , si sa marche pas ben je le balance a la poubelle le disque dur ... car si je peut passer sous 7 ben autant racheter nu disque est en cd car il fait que 25 Go , donc je vais voire tous sa , merci
0