Recherche de mise a jour très longue, et ne trouve rien
thomas062
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec Ordinateur portable que je viens de formater...
Après réinstallation de XP Pro SP3, J'ai ensuite lancée les mise a jours.
J'ai d'abord installer Microsoft Update, puis lancée recherche Rapide.
Mais le truc c'est que a L'heure actuelle où j'écris se message, il continue a chercher, et a chercher, et a chercher ... Cela deux 4 bonnes heures !!
c'est la premières fois que j'ai se genre de problème avec un pc ...
Quelqu'un aurait il une solution ? Parce que la, j'avoue de je bloque ^^
En tout cas, merci !!
Après réinstallation de XP Pro SP3, J'ai ensuite lancée les mise a jours.
J'ai d'abord installer Microsoft Update, puis lancée recherche Rapide.
Mais le truc c'est que a L'heure actuelle où j'écris se message, il continue a chercher, et a chercher, et a chercher ... Cela deux 4 bonnes heures !!
c'est la premières fois que j'ai se genre de problème avec un pc ...
Quelqu'un aurait il une solution ? Parce que la, j'avoue de je bloque ^^
En tout cas, merci !!
A voir également:
- Recherche de mise a jour très longue, et ne trouve rien
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonjour
Apparemment ce pb de lenteur et blocage, après réinstall de XP pro SP3 (peu importe les sources) prend la tête grave ...
fais une recherche sur le message intitulé : "... merci leprofsympa"
En gros juste apres réinstall de XP pro SP3 il faut installer Internet Explorer 8, car Ie 6 fait que les Mises a Jour Auto ou via Windows Update sont excessivement longues.
Et je pense que ça devrait gazer, car moi aussi j'ai galéré un max depuis 3 ou 4 jours
A+
Apparemment ce pb de lenteur et blocage, après réinstall de XP pro SP3 (peu importe les sources) prend la tête grave ...
fais une recherche sur le message intitulé : "... merci leprofsympa"
En gros juste apres réinstall de XP pro SP3 il faut installer Internet Explorer 8, car Ie 6 fait que les Mises a Jour Auto ou via Windows Update sont excessivement longues.
Et je pense que ça devrait gazer, car moi aussi j'ai galéré un max depuis 3 ou 4 jours
A+
Bonjour,
Question sûrement stupide, mais as-tu essayé de redémarrer ton pc après l'installation de microsoft Update ? Ton windows est-il bien activé ? Les plugins activeX ont ils bien été installés par IE ?
Question sûrement stupide, mais as-tu essayé de redémarrer ton pc après l'installation de microsoft Update ? Ton windows est-il bien activé ? Les plugins activeX ont ils bien été installés par IE ?
Salut,
essaye ceci :
http://diagnostics.support.microsoft.com/diagprov/provision/MicrosoftFixit.wu.MATSKB.Run.exe?_tenant=mats&diagid=wu&entrypointid=MATSKB&_ext=.exe
essaye ceci :
http://diagnostics.support.microsoft.com/diagprov/provision/MicrosoftFixit.wu.MATSKB.Run.exe?_tenant=mats&diagid=wu&entrypointid=MATSKB&_ext=.exe
Bonjour à toi aussi =)
Alors, oui j'ai redémarrer mon pc
Pour l'activation de mon Windows, j'ai rentrer la clé lors de l'installation, mais après l'installation, il ne me la plus demander, donc oui.
Mais aurait tu un moyen de vérifier ? ;)
Et pour les plugins, normalement oui, car avant d'installer Microsoft Update, Windows update ma demander l'ActiveX
...
Alors, oui j'ai redémarrer mon pc
Pour l'activation de mon Windows, j'ai rentrer la clé lors de l'installation, mais après l'installation, il ne me la plus demander, donc oui.
Mais aurait tu un moyen de vérifier ? ;)
Et pour les plugins, normalement oui, car avant d'installer Microsoft Update, Windows update ma demander l'ActiveX
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ta clé windows, tape system dans executer(touche windows+R) et descend tu verra si elle est activé.
Error 404 NOT FOUND !
Error 404 NOT FOUND !
Essaye de réactiver les services :
1. Lancez la cmd via executer (Touche windows+R)
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée.
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
1. Lancez la cmd via executer (Touche windows+R)
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée.
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
Rebonjour a tous !
Vraiment content que plusieurs personnes s'intéresse a mon sujet =)
Sa fait plaisir !!
JoKing76 : Je vais installer IE 8 pour voir ;) Merci !
SkiLLoF : Je vais essayer ton lien après IE 8 ;)
Et b planete : Je vais essayer ton logiciel dès que possible =)
Encore merci a tous pour toute ces solutions =D
Vraiment content que plusieurs personnes s'intéresse a mon sujet =)
Sa fait plaisir !!
JoKing76 : Je vais installer IE 8 pour voir ;) Merci !
SkiLLoF : Je vais essayer ton lien après IE 8 ;)
Et b planete : Je vais essayer ton logiciel dès que possible =)
Encore merci a tous pour toute ces solutions =D
je suis dans le même cas que toi j'espère qu'on trouvera la solution.
lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28886139-processus-de-svchost-bouffe-memoire-99#p28901050
lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28886139-processus-de-svchost-bouffe-memoire-99#p28901050
Re a tous ! =)
Après installation de IE 8, tout va bien (y)
Content de voir que beaucoup de personnes m'ont aidés sa fait plaisir =D
A très bientôt pour un nouveau problème ;)
Tchouss's !!
Après installation de IE 8, tout va bien (y)
Content de voir que beaucoup de personnes m'ont aidés sa fait plaisir =D
A très bientôt pour un nouveau problème ;)
Tchouss's !!
Bonjour,
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
"À compter du 8 avril 2014, l'assistance technique pour Windows XP ne sera plus disponible, y compris les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC."
N'auraient-ils pas, déjà, commencer ?
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
"À compter du 8 avril 2014, l'assistance technique pour Windows XP ne sera plus disponible, y compris les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC."
N'auraient-ils pas, déjà, commencer ?