Bibliothèque Mes Images introuvable

bernie38                    
                                    -

cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
        cddede Messages postés 3253 Statut Contributeur -
        bonjour à tous,
je suis en train de remettre en état un PC sous windows xp sp3 et je voudrais voir toutes mes photos dans la bibliothèque virtuelle Mes Images. Or, celle-ci n'est pas visible sur l'explorateur Windows. Par contre j'ai bien la bibliothèque Mes documents.
Pouvez-vous m'aider à faire réapparaitre la bibliothèque Mes Images. J'ai cherché par tous les moyens sur les forums et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide.

je suis en train de remettre en état un PC sous windows xp sp3 et je voudrais voir toutes mes photos dans la bibliothèque virtuelle Mes Images. Or, celle-ci n'est pas visible sur l'explorateur Windows. Par contre j'ai bien la bibliothèque Mes documents.
Pouvez-vous m'aider à faire réapparaitre la bibliothèque Mes Images. J'ai cherché par tous les moyens sur les forums et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide.
        A voir également:         
- Bibliothèque Mes Images introuvable
 - Des images - Guide
 - Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
 - Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
 - Voir ses images enregistrés - Forum Blender
 - Supprimer un fichier introuvable - Guide

2 réponses

Bonjour,
Essayez de regardez dans ceci :
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur/Mes documents
ou :
C:/Documents and Settings/Administrateur/Mes documents
Cdlt

Essayez de regardez dans ceci :
C:/Documents and Settings/Nom d'utilisateur/Mes documents
ou :
C:/Documents and Settings/Administrateur/Mes documents
Cdlt

Merci cddede,
mais ma question est de savoir comment retrouver toutes mes photos qui sont sur un disque D: et de les visualiser dans la bibliothèque virtuelle Mes Images de l'explorateur Windows.
Je ne vois plus cette bibliothèque dans l'explorateur Windows (je peux voir Mes Documents mais pas Mes images)
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir.

mais ma question est de savoir comment retrouver toutes mes photos qui sont sur un disque D: et de les visualiser dans la bibliothèque virtuelle Mes Images de l'explorateur Windows.
Je ne vois plus cette bibliothèque dans l'explorateur Windows (je peux voir Mes Documents mais pas Mes images)
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir.