Probleme: démarrage en boucle après mise a jour
madmax-62
-
madmax-62 -
madmax-62 -
Bonjour a tous,
suite a une mise a jour automatique de mon système d'exploration
je suis face a ce problème : le système d'exploitation prépare la mise a jour mais bloque a 37% s'éteint se rallume en boucle puis annule les mises a jour et reste dessus pendant des heures et je ne peu plus rien faire
alors je passe en mode sans échec et je fait une restauration a la date ou le problème est apparue cela marche effectivement mais lorsque j'éteins mon pc rebelote au démarrage le problème revient et je doit refaire la même manipulation. le seule moyen est la veille prolongée pour garder ma session... pas terrible
quelqu'un pourrait il m'aider a régler se problème une bonne fois pour toute en me décrivant une manipulation qui marche ?
merci d'avance
avec tout mon respect
suite a une mise a jour automatique de mon système d'exploration
je suis face a ce problème : le système d'exploitation prépare la mise a jour mais bloque a 37% s'éteint se rallume en boucle puis annule les mises a jour et reste dessus pendant des heures et je ne peu plus rien faire
alors je passe en mode sans échec et je fait une restauration a la date ou le problème est apparue cela marche effectivement mais lorsque j'éteins mon pc rebelote au démarrage le problème revient et je doit refaire la même manipulation. le seule moyen est la veille prolongée pour garder ma session... pas terrible
quelqu'un pourrait il m'aider a régler se problème une bonne fois pour toute en me décrivant une manipulation qui marche ?
merci d'avance
avec tout mon respect
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
très bien mais cette utilitaire va me servir a réparé certain fichier ? je tiens a préciser dsl je ne l'avais pas préciser avant mais je ne suis pas sur le pc en question justement
oui, pour le mode sans échec, tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc et choisissez dernière configuration valide connue