Comment faire après XP
paratonere
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter XP mais il faut que je rachète encore pourtant j'y peux rien si il l'arrête ???
j'ai acheter XP mais il faut que je rachète encore pourtant j'y peux rien si il l'arrête ???
2 réponses
-
Bonjour,
XP est un système d'exploitation de Windows sorti vers 2002 au même titre que Vista, Windows 7 ou Windows 8 par exemple qui sont plus récents. Ce n'est que les supports (mise à jour) qui ne seront pus traités par Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
Tu pourras toujours continuer à t'en servir mais comme il n'y aura plus de mise à jour, les risques potentiels pour la sécurité de ton ordinateur seront accrus.
Il faudra donc que tu fasses plus attention à cela ... notamment au niveau du surf sur Internet.
Mais rien dans l'absolu, ne t'oblige à acheter une licence ou un nouvel ordinateur !
Cordialement -
Salut.
Je n'ai pas saisi la question ?