XP Pack à jour des mises à jour post SP 3
Fermé
brzo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
16 oct. 2013 à 18:02
brzo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 19 oct. 2013 à 23:15
brzo Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 19 oct. 2013 à 23:15
A voir également:
- XP Pack à jour des mises à jour post SP 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
16 oct. 2013 à 18:06
16 oct. 2013 à 18:06
Le support de Windows XP est encore assuré via WindowsUpdate, en ce y compris les développements ultérieurs au SP3. Ce support sera assuré jusqu'au 8 avril 2014.
Que vous faut-il excactement ?
Que vous faut-il excactement ?
brzo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
17 oct. 2013 à 08:47
17 oct. 2013 à 08:47
Bonjour Bruce Willix,
Quelle rapidité de réaction, merci.
J'avais bien pesé tous mes mots pour formuler le titre, pour qu'il soit bien compréhensible..... et pourtant.....
Je l'améliore, peut-être, comme ceci :
XP // Pack, à jour, des mises à jour post SP3.
Ceci dit, je sais que Microsoft nous "supporte" encore jusqu'à avril prochain.
Cela permet donc de télécharger (péniblement) les, à ma connaissance, plus de 200 MAJ intervenue depuis SP3.
Je ne suis manifestement pas le seul à penser ainsi ; je cherche donc mieux.
Je suis bilingue français/allemand, je Google donc aussi en allemand.
J'ai trouvé WinFuture qui propose pour tous les Windows des "Update Pack" mis à jour tous les mois ; en clair, pour XP, une version complète post SP3 et une version partielle qui fait le joint à compter de la dernière version complète téléchargée.
En clair, au lieu de "descendre" les WinUpDates sur Internet, on met en marche un unique fichier et tout est dit et fait.
Comme il y a, semble-t-il, un problème de langue entre mon XP français et le "Update Pack" allemand, je me suis dit que quelqu'un de ferré (je n'entre pas en ligne de compte), pourrait aménager le "truc" allemand pour qu'on puisse l'utiliser avec nos XP français.
Meilleures salutations.
Quelle rapidité de réaction, merci.
J'avais bien pesé tous mes mots pour formuler le titre, pour qu'il soit bien compréhensible..... et pourtant.....
Je l'améliore, peut-être, comme ceci :
XP // Pack, à jour, des mises à jour post SP3.
Ceci dit, je sais que Microsoft nous "supporte" encore jusqu'à avril prochain.
Cela permet donc de télécharger (péniblement) les, à ma connaissance, plus de 200 MAJ intervenue depuis SP3.
Je ne suis manifestement pas le seul à penser ainsi ; je cherche donc mieux.
Je suis bilingue français/allemand, je Google donc aussi en allemand.
J'ai trouvé WinFuture qui propose pour tous les Windows des "Update Pack" mis à jour tous les mois ; en clair, pour XP, une version complète post SP3 et une version partielle qui fait le joint à compter de la dernière version complète téléchargée.
En clair, au lieu de "descendre" les WinUpDates sur Internet, on met en marche un unique fichier et tout est dit et fait.
Comme il y a, semble-t-il, un problème de langue entre mon XP français et le "Update Pack" allemand, je me suis dit que quelqu'un de ferré (je n'entre pas en ligne de compte), pourrait aménager le "truc" allemand pour qu'on puisse l'utiliser avec nos XP français.
Meilleures salutations.
Bruce Willix
Messages postés
11966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 592
17 oct. 2013 à 10:07
17 oct. 2013 à 10:07
Bonjour,
Je n'avais pas compris que c'était pour déployer un nouvelle installation. Vous trouverez ici un tuto et un progamme (nLite) permettant de créer des iso de WinXP avec tout ce que vous voulez (drivers, màj, etc...)
Je n'avais pas compris que c'était pour déployer un nouvelle installation. Vous trouverez ici un tuto et un progamme (nLite) permettant de créer des iso de WinXP avec tout ce que vous voulez (drivers, màj, etc...)
brzo
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
19 oct. 2013 à 23:15
19 oct. 2013 à 23:15
Bonsoir Bruce Willix,
Merci.
Je connais, sans l'avoir jamais utilisé, le principe de la confection du CD iso WinXP.
Cela implique à mon avis beaucoup plus de temps (d'autant qu'il faut refaire l'opération après chaque nouvelle mise à jour)
que de télécharger un unique fichier (pack) à jour quand on le télécharge.
Cordialement.
Armand Gschwind.
Merci.
Je connais, sans l'avoir jamais utilisé, le principe de la confection du CD iso WinXP.
Cela implique à mon avis beaucoup plus de temps (d'autant qu'il faut refaire l'opération après chaque nouvelle mise à jour)
que de télécharger un unique fichier (pack) à jour quand on le télécharge.
Cordialement.
Armand Gschwind.