Windows XP Media Center Edition 2005

rems41 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dany-nice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite reboot mon pc ( Acer Aspire E360 ) mais je ne retrouve pas le cd d'xp et sur internet je ne trouve pas non plus cet OS quelqu'un aurait un liens pour le télécharger car je disposer encore de ma clé d'activation XP Media Center Edition 2005.
Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

rems41 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Help :(
0
rems41 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Bah j'ai recherché sur plusieurs site et rien trouvé tu n'aurais pas de liens toi?
0
Dany-nice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

N'importe quel CD (ou copie de CD) de XP fonctionne pour installer ou réinstaller cet O.S., c'est le N° de licence porté sur l'étiquette collée sur le boitier de votre PC, qui vous permetra l'installation.

Si vous êtes, comme moi, client(e) d'une petite boutique d'informatique, le commerçant consentira probablement à vous faire une copie-miroir de son CD original.

Il vous demandera peut-être la preuve de l'étiquette de N° de licence XP collée sur le boitier de votre PC.

Amicalemant
Nom supprimé Modération CCM
0