Formater mon PC Portable Compaq Presario B1013
fredo13
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un Ordinateur COMPAQ Presario B1013 que L'on ma donné et je voudrais le formater et reinstaller Windows XP mais je n'i pas de CD Windows qui va avec.
Ai-je la possibilité de le faire sans le cd ou pas?
merci
J'ai en ma possession un Ordinateur COMPAQ Presario B1013 que L'on ma donné et je voudrais le formater et reinstaller Windows XP mais je n'i pas de CD Windows qui va avec.
Ai-je la possibilité de le faire sans le cd ou pas?
merci
A voir également:
- Formater mon PC Portable Compaq Presario B1013
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Bonjour, oui alors vous devez trouvez une version qui n'est pas forcément des plus légale (si vous avez des problème avec hadopi, c'est un copie de sauvegarde, vous êtes dans la légalité) et graver l'image disque sur un bon DVD et utiliser la licence (elle est la pour prouver que c'est une copie de sauvegarde si vous avez des problèmes avec eux) et plus qu'à formater. Bonne chance.
bonjour, a voir aussi
tapoter la touche f11 dès le démarrage du pc, ça lance la partition de restauration s'il y en a une.
tapoter la touche f11 dès le démarrage du pc, ça lance la partition de restauration s'il y en a une.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas ça la "restauration usine", là tu fait une restauration a une date antérieure.
ça donne quoi la touche F11 ?
ça donne quoi la touche F11 ?