Formater mon PC Portable Compaq Presario B1013

fredo13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession un Ordinateur COMPAQ Presario B1013 que L'on ma donné et je voudrais le formater et reinstaller Windows XP mais je n'i pas de CD Windows qui va avec.

Ai-je la possibilité de le faire sans le cd ou pas?

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui alors vous devez trouvez une version qui n'est pas forcément des plus légale (si vous avez des problème avec hadopi, c'est un copie de sauvegarde, vous êtes dans la légalité) et graver l'image disque sur un bon DVD et utiliser la licence (elle est la pour prouver que c'est une copie de sauvegarde si vous avez des problèmes avec eux) et plus qu'à formater. Bonne chance.
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Hello,

Ou bien passer sur une distribution linux
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, a voir aussi

tapoter la touche f11 dès le démarrage du pc, ça lance la partition de restauration s'il y en a une.
0
fredo13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais faire une restauraution usine c possible ou pas.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est f11, s'il y a une partition de restauration
0
fredo13 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça?
0
Utilisateur anonyme

Au démarrage de ton Pc, tu martel f11
0

ok
0

rien ne ce passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas ça la "restauration usine", là tu fait une restauration a une date antérieure.
ça donne quoi la touche F11 ?
0

rien du tout il demare normalement
0

donc, il faut te procurer un cd d'installation pour réinstaller en utilisant la clé qui doit être inscrite sur le coté ou en dessous du pc.
0