Mises à jour.

jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows XP SP3, dans le centre de sécurité (panneau de configuration) les mises à jour automatiques sont désactivées depuis environ une bonne année. Faut-il les activées, mais cela ne vas pas perturber l'ordinateur car il doit en avoir peut-être 200.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Attention le support de Windows xp est arreté depuis le 8 avril !
Donc fais les dernières miss a jour rapdement : ca ne vaspas faire ramer l'ordi mais veille a avoir 2go de libre sur le disque dur !
1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Comme indiqué sur la première page de ce site, https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
0
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord j'ai bien lue la première page de ce site mais voulant garder le plus longtemps possible mon ordinateur faut-il activé les mises à jour sorties avant le 08 Avril.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est recommandé par microsoft de faire les dernières maj de xp
Si tu a peur contre cet arret de xp tu peut installer linux sur ton ordi mais pour l'instant je n'ai eu aucun virus et mon ordi xp marche impec !
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir plus de 200 maj je pense, mais rten d'affolant sauf que ca va prendre plusieurs heures et faire plusieurs redémarrages, certains à faire toi même, certains automatiques
je les ai toutes et XP marche toujours (LOL)
0