Installer les fichiers pour les langues Extrême-Orient Sans CD-R

Baoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Y'a pas un moment j'ai télécharger un jeux Japonais, mais d'après se que j'ai lu sur le net l'installation de la langue japonaise est importante sinon le jeux ne démarrera pas.
Quand j'ai suivis les instructions pour l'installer... une fenêtre est apparu ou il y a écrit "insérer CD du pack 3 Windows XP Professionnel", j'avais pas le CD mais je l'est télécharger via le site Microsoft, après avoir réessayer l'installation de la langue, quelque seconde après, une fenêtre est apparu mais cette fois c'était pas un CD du pack 3 mais Un CD-ROM Windows XP
C'est quoi ce CD? Que faut-t-il faire? Comment avancer sans ce CD-ROM?
Sachez que je n'es aucun CD pour Windows, et je suis faible en informatique, alors veuillez bien me précisez l'installation SVP.
A voir également:

3 réponses

informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir
cd rom=cd du service pack 3
0
Baoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne peux pas installer la langue sans le CD?
0
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais pas c'est bizare que le jeu te demande le cd XP
essaye de me faire un screenshoot
0
Baoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le jeux qui m'avait demander le CD
Au début le jeux ne voulais pas démarrer, j'ai chercher sur Google, et j'ai trouver la cause qui était ''La langue'' qui était obligatoire alors j'ai essayer de l'installer mais ça ne marche pas voila s'que ça me met http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399326143-sans-titre-1.png
0

mais ca a rien a voir avec le jeu
0