Plus rien dans l'invite de commande
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popobus Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit de le nettoyer.Rien ni a fait meme la souris n'avancait pas,la page des gestionnaires peripherique etait vide.En cherchant dans les forums ,j'ai vu d'aller dans/outils d'administration/Services.pour voir les activations des services.La tout mais tout desactivé. j'ai active pour le gestionnaire des periph ,remis les pilotes rien.Comme j'avais le cd windows ,je l'ai reinstaller ,toujours rien "SERVEUR INTROUVABLE" J'ai posté sur CCM et un membre ma fait aller dan l'invite de commande /IPCONFIG/ALL et la pres que rien ,juste ROUTAGE ip activé non de meme pour proxy win /Statut du media deconnecte---Description 802.11g wireless---Une adresse phisique 00-11 etc.....C'est tout.je ni connais pas grand chose mais comme j'ai ouvert mon portable dans l'invite de commande je vois qu'il ni a plus d'ip de passerelle de dns etc.......si quelqu'un pouvait m'aider merci
Ma cousine a un pc portable FUJITSU SIEMENS AMILO ne pouvant plus se connecter a internet et des pub qui sortaient de partout ,elle ma dit de le nettoyer.Rien ni a fait meme la souris n'avancait pas,la page des gestionnaires peripherique etait vide.En cherchant dans les forums ,j'ai vu d'aller dans/outils d'administration/Services.pour voir les activations des services.La tout mais tout desactivé. j'ai active pour le gestionnaire des periph ,remis les pilotes rien.Comme j'avais le cd windows ,je l'ai reinstaller ,toujours rien "SERVEUR INTROUVABLE" J'ai posté sur CCM et un membre ma fait aller dan l'invite de commande /IPCONFIG/ALL et la pres que rien ,juste ROUTAGE ip activé non de meme pour proxy win /Statut du media deconnecte---Description 802.11g wireless---Une adresse phisique 00-11 etc.....C'est tout.je ni connais pas grand chose mais comme j'ai ouvert mon portable dans l'invite de commande je vois qu'il ni a plus d'ip de passerelle de dns etc.......si quelqu'un pouvait m'aider merci
A voir également:
- Plus rien dans l'invite de commande
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous l'avez complètement réinstallé ?
Vous avez remis les codes d'accès pour la wifi ?
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
Vous l'avez complètement réinstallé ?
Vous avez remis les codes d'accès pour la wifi ?
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
merci de me repondre je n'ai pas essayer la wifi je suis connecté avec un cable rj45 sur un switch avec mon pc bureau et mon pc portable
Hello,
C'est peut-être dûes aux services qui sont tous arreté:
Va dans Démarrer>Exécuter>msconfig>Choisi le mode diagnostic pour charger les périphérique et service de base
Redémarre et va dans le cmd pour voir si tu peux voir toute les info necessaire
PS: Tu as réussi à mettre internet en wifi sur l'ordinateur ?
Nature is interesting isn't it ?
C'est peut-être dûes aux services qui sont tous arreté:
Va dans Démarrer>Exécuter>msconfig>Choisi le mode diagnostic pour charger les périphérique et service de base
Redémarre et va dans le cmd pour voir si tu peux voir toute les info necessaire
PS: Tu as réussi à mettre internet en wifi sur l'ordinateur ?
Nature is interesting isn't it ?
Je me demande si ce n'est pas la carte reseau qui est hs Dans le gestionnaire.je vois la carte mini PCI Wiireless, qui est la wifi puis,il y a "Carte reseau 1394.Lorsque je vais dans la connection reseau,idem je vois l'icone de connection reseau sans fil et l'icone .connection 1394 Par contre quand j'ouvre la connection reseau de mon pc portable qui est connecté à coté de l'autre il y a 2icones de plus "Connection internet connecté et la deuxieme Connection au reseau local.