Wjndows media center

zefira66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours en ouvrant mon ordi Media center s'ouvre automatiquement et m'empêche d'accéder à mes programmes. Il est devenu le programme par lequel tout doit s'ouvrir.
De plus je ne m'en sert jamais
Quelqu'un pourrait-il m'aider, suis pas (mais pas du tout) une pro de l'informatique.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0
zefira66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Kaneagle de m'avoir répondu si rapidement
J'ai bien installer Rs Associations sur le bureau mais là pareil , je ne passe pas le "mur" Média center"Tellement omniprésent que tous mes icônes sont Media center
Quand j'ouvre Rs , tjours média center
Je n'arrive pas non plus à trouver dans paramètres par défaut le programme qui m'aiderait à la restauration
Merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider
Bonne journée à toi
Cordialement
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
zefira66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh! le système d'exploitation?? A part que je sais que c windows 7 et moteur de rechercher Mozilla firefox A part cela, je n'en sais pas plus
Merci quand même de t'intéresser à mon pb car pour l'instant je fais des manipulations de folie pour réussir quand même à l'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge ce fichier --> seven_scr.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée sur le bureau
Fais clic droit sur le fichier --> seven_scr.reg
Clique sur --> Fusionner
Accepte même s'il y a un message d'erreur.

Essaie de nouveau avec --> RstAssociations Version .scr
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0