Maj microsoft impossible après réinstallation
kpucin74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kpucin74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpucin74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait réinstallation syst sur acer extensa 4100 avec les 4 cd d'origine acer.Sur win update j'ai ce message ;"fichiers nécessaires à utilisation win update ne sont plus inscrits ds le registre ou installés sur l'ordi",pourtant j'ai tjrs la pqservices et tout le reste marche sauf les maj microsoft.J'ai essayer pour et j'ai message 404.On dirait qu'il ne trouve pas la cle XP.Que puis je faire ? Merci
j'ai fait réinstallation syst sur acer extensa 4100 avec les 4 cd d'origine acer.Sur win update j'ai ce message ;"fichiers nécessaires à utilisation win update ne sont plus inscrits ds le registre ou installés sur l'ordi",pourtant j'ai tjrs la pqservices et tout le reste marche sauf les maj microsoft.J'ai essayer pour et j'ai message 404.On dirait qu'il ne trouve pas la cle XP.Que puis je faire ? Merci
A voir également:
- Maj microsoft impossible après réinstallation
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
Le SP3 non ISO est ici: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24