Processeur, carte mère, systeme...
Sophie89
-
Sophie89 -
Sophie89 -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger !
Voilà, je ne connais absolument rien question informatique, j'aimerais avoir votre aide svp.
J'ai Windows XP Famillaile Pck 2 ( J'aimerais le changé avec le Windows 7, 64bits )
Ma carte mère est une AsusTek M3N-H/HDMI 1.XX
Ma carte graphique Nvidia Corporation C77 GeForce 8300
J'ai aussi 4 Go de Ram ( Mais dans l'ordi ne m'en procure que 2.75 ) ...
Enfin, voila, je ne comprends rien !
En faite, tout cela, pour simplement pouvoir jouer au Sims 3 avec les additionnels et kits!
Que faire, que changer ?
Merci
Excusez moi de vous déranger !
Voilà, je ne connais absolument rien question informatique, j'aimerais avoir votre aide svp.
J'ai Windows XP Famillaile Pck 2 ( J'aimerais le changé avec le Windows 7, 64bits )
Ma carte mère est une AsusTek M3N-H/HDMI 1.XX
Ma carte graphique Nvidia Corporation C77 GeForce 8300
J'ai aussi 4 Go de Ram ( Mais dans l'ordi ne m'en procure que 2.75 ) ...
Enfin, voila, je ne comprends rien !
En faite, tout cela, pour simplement pouvoir jouer au Sims 3 avec les additionnels et kits!
Que faire, que changer ?
Merci
A voir également:
- Processeur, carte mère, systeme...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
5 réponses
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=56&game=Sims%203
le plus important c'est de regarder la carte graphique, j'ai fait une comparaison avec la tienne et tu as les configuration minimale tu peut y joué mais je te conseille de changer ta carte graphique pour une plus puissant, si tu joue a des petit jeu comme sims ou a des jeu d'aventure style skyrim je te conseil nvidia geforce 710m sa marchera nikel !
le plus important c'est de regarder la carte graphique, j'ai fait une comparaison avec la tienne et tu as les configuration minimale tu peut y joué mais je te conseille de changer ta carte graphique pour une plus puissant, si tu joue a des petit jeu comme sims ou a des jeu d'aventure style skyrim je te conseil nvidia geforce 710m sa marchera nikel !
Bonjour,
Le configuration requise pour faire tourner les sims :
(source https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3 )
Systèmes : ok (XP Sp 2) att, XP n'est plus mis à jour
Processeur : ?
RAM : ok (4Go)
Carte Graphique : un peu léger, cette carte est plus déstinée à la bureautique qu'au jeu
A priori, le jeu devrait passer mais pas en pleine résolution.
Le configuration requise pour faire tourner les sims :
Windows XP SP2 / Vista SP1 Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent 1Go de RAM pour XP et 1,5 Go de RAM pour Vista 6,1 Go d'espace disque libre minimum (avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour du contenu personnalisé et l'enregistrement des parties) Carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0 Dernière version de DirectX 9.0c
(source https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3 )
Systèmes : ok (XP Sp 2) att, XP n'est plus mis à jour
Processeur : ?
RAM : ok (4Go)
Carte Graphique : un peu léger, cette carte est plus déstinée à la bureautique qu'au jeu
A priori, le jeu devrait passer mais pas en pleine résolution.
Merci beaucoup d'avoir répondu !!!
Le processeur c'est possible que ce soit AMD Athlon(TM) 64x2 dual core processor 4800+ ? :-)
Pensez vous que ca soit utile que je change mes ram en 8 Go ?
Et de changer le xp en windows 7 puisque il n'y a plus de mise a jour alors ?
Donc, en gros, je ne dois changer que la carte graphique alors ?
J'irais voir après cela alors!
En tout cas, merci beaucoup car vous m'aidez enormement !!!!
Le processeur c'est possible que ce soit AMD Athlon(TM) 64x2 dual core processor 4800+ ? :-)
Pensez vous que ca soit utile que je change mes ram en 8 Go ?
Et de changer le xp en windows 7 puisque il n'y a plus de mise a jour alors ?
Donc, en gros, je ne dois changer que la carte graphique alors ?
J'irais voir après cela alors!
En tout cas, merci beaucoup car vous m'aidez enormement !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question