Installation windows xp

Résolu
billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver ou comment les installé apres installationn de windows. merci
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est ta configuration ?
(Marque et référence)
0
billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis avec un windows xp sp2 et j'ai un fijutsu siemens
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Une fois xp installé ainsi que tes drivers (et les programmes qui te semble indispensables),défragmente ton disque dur.
puis effectue une image iso de ton disque, par exemple avec hiren boot, qui te permettra de restaurer plus tard
0
billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie mais j'arrive pas a comprendre. si j'installe la nouvelle version de windows xp, je perdrai tout car je serai obligé de formater. cependant, apres l'installation de la nouvelle version, tout marchera t-il comme avant meme si je ne fait pas l'installation des driver?
en outre où trouvé les driver de mon ordi. merci
0
midi14h > billantwi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu trouvera tous les drives de la marque sur son site officiel fustji siemens.com
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

oui tu en perdras une partie.
mais tu peux les reinstaller avec les cd d'install de tes périphériques ou tu peux aussi aller sur www.touslesdrivers.com pour les télécharger gratuitement.
windows update réinstalle aussi quelques pilotes
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

fijutsu siemens...
manque plus que la référence =)

Attention !!!
Avant de réinstaller Windows XP pense a faire des sauvegardes de tes documents (sur support externe) sous peine de tout perdre...
0