Installation windows xp
Résolu
billantwi
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai installé windows xp mais l'on me demande d'avoir tous mes drivers a porté de main. j'aimerai savoir comment sauvegardé mes driver ou comment les installé apres installationn de windows. merci
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
Quelle est ta configuration ?
(Marque et référence)
Quelle est ta configuration ?
(Marque et référence)
billantwi
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
je suis avec un windows xp sp2 et j'ai un fijutsu siemens
Une fois xp installé ainsi que tes drivers (et les programmes qui te semble indispensables),défragmente ton disque dur.
puis effectue une image iso de ton disque, par exemple avec hiren boot, qui te permettra de restaurer plus tard
puis effectue une image iso de ton disque, par exemple avec hiren boot, qui te permettra de restaurer plus tard
je te remercie mais j'arrive pas a comprendre. si j'installe la nouvelle version de windows xp, je perdrai tout car je serai obligé de formater. cependant, apres l'installation de la nouvelle version, tout marchera t-il comme avant meme si je ne fait pas l'installation des driver?
en outre où trouvé les driver de mon ordi. merci
en outre où trouvé les driver de mon ordi. merci