Probleme windows xp et orkas

Résolu
purchla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
purchla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur à était formaté et on m'a mis windows orkas peut après mon ordinateur commence a planté et je doit insérer le CD windows xp. Mais voila je ne c'est pas si il faut reformaté l'ordinateur et mettre windows XP ou juste faire une vérification en insérant le CD windows XP.
Mon problème et un écran bleu qui fait planter l'ordinateur "KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR"
Merci de répondre avec des mots simples car je ne suis pas un pro de l'ordinateur.
A voir également:

2 réponses

purchla Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour goli@th,
Alors voila je me suis informé sur le formatage et je doit trouvé mon système d'exploitation mais comme j'ai orkas, je ne connais pas exactement le systeme windows que je veut installé, pour trouver les drivers et pilotes nécessaire.
Comment faire?
1
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

windows orkas certainement une des innombrables version pirates d'XP, aussi je te conseil de formater ton pc avec une version légale d'XP.
0