ReMettre Affichage XP Origine

Résolu
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout s'est bien passé, les mélodies ouverture et fermeture XP (apres installations drivers) sont ok ,affichage ok mais depuis peu il me met un affichage assez réduit ou il demande un mot de passe au debut et a la fin fermeture de session est en "petit", ça m'étais déja arrivé avec mon pc d'origine XP mais c'était parti avec quelques restos systeme alors que lui c'est la galere... (veut pas restos et pa pa vraiment) alors si quelqu'un peut m'aider à remettre le type d'écran ou l'on clique sur la session, bienvenue car il me demande un mot de passe (alors qu'il y en a pas) et remettre ecran bleu a la fermeture de session, merci. PS: Il n'y a plus de photos avec ce type d'affichage dans le menu démarrer même en essayant dans executer: control userpasswords2 ou alors dans comptes utilisateurs.
Merci de bien vouloir de me dépanner pour tout ça...
Cordialement
PS: J'ai quelques photos pas très nettes mais je ne sais où les poster.
A voir également:

2 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

si tu veux tu peux essayer un truc

dans les comptes utilisateur tu supprimes netframwork.

ensuiote, modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent une session

tu coches les deux cases

tu redémarres
2
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci, j'avais réussi, c'était le service clients netware à supprimer puis athgina.dll avec regseeker.

J'ai encore un petit problème : le menu affichage début et fin c'est bon mais quand je clique sur fermer la session c'est encore en petit affichage "classique" contrairement à arreter mais quand je clique sur arreter, l'icone mise en veille est griseé et je voudrais aussi faire apparaitre changer dutilisateur.
Cordialement
0