Pb ordinateur xp d'un amie

Résolu
follonier Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une amie qui a un ordinateur (xp sp2) quand elle l'alume il s'ouvre sur le truc des sicion 2000 (la fenetre )
mais quand je veux modifier l'opion impossible (net framework a désinstaler ) comment faire ?
A voir également:

5 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

alors desinstalle net framework et voit apres ce que ça donne
0
follonier Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais commen le désinstaler ???
0
follonier Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

commen désinstaler net framework
0

svp réponder moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu va sur ton panneau de configuration ajout suppression de programme tu te met sur ton logiciel a desinstaller et tu clik sur desinstaller il va se desinstaller tout seul et voilà
0