Derniere MAJ de Windows qui modifie l'affichage 1920x1080

Résolu/Fermé
piejel Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 15 avril 2013 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 19:55
Bonjour,
la dernière mise à jour de Windows modifie mon bureau qui est affiché habituellement en 1920x1080.
Cette modification s'exprime en ce que la page s'est agrandie et je n'ai plus accès à ma barre des taches et d'autres raccourcis situés en bordure.
Comment rester en 1920x1080 et permettre que la page s'exprime comme avant cette MAJ de Windows.
Excédé, j'ai bien restauré à une date antérieure mais la MAJ se lance automatiquement et je retombe sur ce bureau qui a une fenêtre trop grande en 1920x1080.

Evidemment je peux changer la résolution d'affichage en prenant celle inférieure, mais la lecture des textes n'est plus aussi fine.
je comprends mal que cette MAJ modifie la présentation du bureau.
Pouvez m'aider à résoudre ce problème......
Je vous remercie.
Jean
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Quelle est cette mise à jour? KB..........?
Il faudrait voir si elle est vraiment utile sur ton PC, sinon, dans Windows Update, clic sur le petit + et choisis " ne plus proposer."
1
piejel Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
15 avril 2013 à 12:28
merci de cette réponse mais je ne comprends pas KB c'est quoi ?
D'autre part comment savoir si c'est vraiment utile sur mon PC, je pense que si !!!
je vais essayer de retrouver le pilote peut-etre !!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 13:10
RE
Non, ce n'est pas la peine d'essayer de modifier ton pilote graphique, va dans Windows update, fait la recherche personnalisée et tu verras les mises à jour proposées par KB..... suivit de chiffres. (Sinon, voire dans l'Historique des mises à jour.
Si une mise à jour cause problème, tu n'est pas obligé de la faire, ce n'est pas pour ça que ton PC ne fonctionnera plus, et ça n'empêchera pas non plus, les suivantes de s'installer.
0
piejel Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
15 avril 2013 à 18:22
Finalement c'était bien le pilote d'affichage qu'il fallait relancer.
Tout est bon maintenant
Merci pour tes conseils tout de meme.
Bonne soirée
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 19:55
Bonne continuation. :-)
0