Plus rien qui s'affiche
Résolu
mona1991
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous m'aidez
sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc
je m'explique mon pc portable, a l'écran casser je ne vois plus rien donc je me sert d'un écran que je branche dessus jusqu'ici tt allait bien mais mon mari a cliquer sur étendre le bureau Windows a ce moniteur, et oups ca a effacer ts les icones et les barres de taches, j'ai redémarrer etc... rien n'y fais
que puis je faire
merci
pourriez vous m'aidez
sur mon pc il n'y a plus rien du moins sur l'écran qui est brancher sur mon pc
je m'explique mon pc portable, a l'écran casser je ne vois plus rien donc je me sert d'un écran que je branche dessus jusqu'ici tt allait bien mais mon mari a cliquer sur étendre le bureau Windows a ce moniteur, et oups ca a effacer ts les icones et les barres de taches, j'ai redémarrer etc... rien n'y fais
que puis je faire
merci
A voir également:
- Plus rien qui s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Ma ps3 s'allume mais n'affiche rien - Forum PS3
- Profil non affiché marketplace - Forum Facebook
4 réponses
Bonsoir,
j'ai fais ca marche pas...
j'ai essayer de restaurer le système je peux pas non plus c'est penible je suis bloquer.....
merci
j'ai fais ca marche pas...
j'ai essayer de restaurer le système je peux pas non plus c'est penible je suis bloquer.....
merci
Je suis allée carrément pour remettre a 0 ts le pc même ca je ne peux.
cette nuit j'vais reussi a faire glisser la fenetre de l'ecran du pc casser sur l'ecran de secoour et rebellotte mon mari a cliquer sur la fenetre d'affichage. ce qui a rendu l'ecran 2 ts noir et maintenat ts s'affiche sur mon pc qui est casser super....
j'en ai marre......
cette nuit j'vais reussi a faire glisser la fenetre de l'ecran du pc casser sur l'ecran de secoour et rebellotte mon mari a cliquer sur la fenetre d'affichage. ce qui a rendu l'ecran 2 ts noir et maintenat ts s'affiche sur mon pc qui est casser super....
j'en ai marre......
bonjour
est ce que je peux essayer de brancher 2 pc portable ensemble est ce que cela changerais quelque chose a ton avis?
merci
est ce que je peux essayer de brancher 2 pc portable ensemble est ce que cela changerais quelque chose a ton avis?
merci