Win 98 et winXP pro
Résolu
mario11
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mario11 Messages postés 79 Statut Membre -
mario11 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour
je voudrais installer win 98 sur unHDD et win XP Pro sur un deuxieme HDD .Est ce que c'est possible?
Merci de votre aide.
je voudrais installer win 98 sur unHDD et win XP Pro sur un deuxieme HDD .Est ce que c'est possible?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Win 98 et winXP pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
salut,
réponse déjà donnée plus d'une fois sur CCM, donc c'est oui, à seule condition, installer Win98 en premier et ensuite xp avec bien sur les deux lecteurs raccordés sur la carte mère sinon pas de dualboot.
réponse déjà donnée plus d'une fois sur CCM, donc c'est oui, à seule condition, installer Win98 en premier et ensuite xp avec bien sur les deux lecteurs raccordés sur la carte mère sinon pas de dualboot.
- Tu installes ton 2ème disque tout beau tout neuf, en mode slave si il est sur la même nappe que ton 1er dsique, sinon en mode primary
- tu bootes sur le cd d'installation XP
- tu dis à XP de s'installer sur le 2ème disque qu'il va gentiment formatter.
- XP te fera "tout seul" un menu de dual boot où tu pourras choisir ce que tu démarres.
Si ton 2ème disque est ENORME, ne laisse pas XP prendre toute la place, tu pourrais refaire la même chose avec un Linux qui te fera un multi boot Linux, XP, Win98
- tu bootes sur le cd d'installation XP
- tu dis à XP de s'installer sur le 2ème disque qu'il va gentiment formatter.
- XP te fera "tout seul" un menu de dual boot où tu pourras choisir ce que tu démarres.
Si ton 2ème disque est ENORME, ne laisse pas XP prendre toute la place, tu pourrais refaire la même chose avec un Linux qui te fera un multi boot Linux, XP, Win98
alors je formule ma question diferament:
J'ai un HDD avec win 98 deja indtaller, et je voudrais ajouter un deuxiemr HDD mais avec win XP PRO.
Comment je doit configurer mes deux HDD;
Je voudrais que win XXXXXXP pro ce lance en premier, et si j'ai besoin d'aller sur win 98, je switch.
HDD avec winXP Pro en master et HDD avec win 98 en slave?
merci de ton aide.