Les discussions

Help probleme xp avec vieu écran

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème : j'ai récuperer un pc du boulot de mon pere ki été protéger j'ai réussi a faire un formatage de bas niveau pour le net...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Magic_berber_037

J'ai oblie mon mot passae de win xp

 Résolu/Fermé

-- je réspere la programation j'ai installé windows xp et je la donne un mot de passe le problème c'est que j'ai oblié ce mot de passe comment puis-j...

Dernière réponse le 3 août 2006 par
teutates

2 xp deux partitions différentes. suppr le 2°

 Résolu

-- Sylvain

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Ssylvainsab

Installation de win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probleme avec windows xp. J'ai formaté mon petieum 4 lors de mon installation juste après les copies fichiers. juste vers l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
M.deme

Supprimer xp familial pour mettre xp pro

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai windows Xp familial installé sur mon ordinateur et il me demande de l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
steph81

Probleme avex xp familiale

 Résolu

bjr a tous!!qui peut me dire ou se trouve dans xp edition familiale la fenetre qui permet de desactiver les softs qui se lance au demarrage!ca fait de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
armelle89

[xp] extinction de xp reste bloquée

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai windows xp pro et en fait cdepuis pas longtemps il reste bloqué a la fermeture " FERMETURE EN COURS " ce qui fait que lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
d0ne

Installation du sp2 pour xp home

 Résolu

Bonjour, mon pc me dit que mon sp1 finira le 10 octobre 2006. Je veux installer le sp2 et il me conseil de sauvegarder mes fichiers. L'installation v...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
.:Stephen:.

Coupure brutale xp et écran gelé

 Résolu

bonjour, j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ER...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
richard94

Impossible de demarrer xp pro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme cela fait un jour que mon ordinateur ne veut plus démarrer meme en mode sans échec!! Il s'arrete lorsqu'il faut char...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Fichier manquant a l'instalation windows xp

 Résolu

Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour contin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
jmp59

Modifier xp pro 2002 version 2 en version 1

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier ma version 2 de XP Pro en version 1. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Yoan

Probleme de xp avec office 2003

 Résolu

Bonjour SVP mon probleme c'est que j'ai du mal a ouvrire les documents enregistrer par office word, exel ça prend beaucoup temps 5 min pour ouvrir un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
eclipse.1

Démarrage xp impossible

 Résolu

bonjour a tous, j'ai recu un pc dont la config est la suivante: cm asrock k8nf4g amd sempron 2800+ 2x512 mb ddr 400 dd maxtor 200 go j'ai fais une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
lacame

Pare feu xp sp2

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes,g petit probleme avec le pare feu xp sp2,quand j'essai d'y accder j'ai le message suivant (En raison d'un probleme nom identi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gouril

Corbeille windows xp

 Résolu

Salut à tous! Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille. Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Nunuxnewby

Reinstallation winxp sp2

 Résolu

Salut, j'ai un pc avec 2 partitions l'une est installée win xp arabe et l'autre win xp FR ma question est la suivant : - comment savoir localiser où e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
abdouromaysae

Windows xp pro sp2

 Résolu/Fermé

slt pour ts le monde :) quelqun peut me dire quel fichier DLL ou d'autre type doit_je les suprimer de mon windows pourquil aura n'importe quel domage ...

Dernière réponse le 20 mai 2006 par
teutates

Problème démarrage xp suite installation

 Résolu

Bonjour, j'essayais de dépanner un PC qui avait des problèmes de sécurité en installant parefeu, antivirus et antispy. Quand le propriétaire m'a indi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
keres

[winxp] redémarrage au démarrage (mode normal

 Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis avant-hier au problème suivant : windows xp démarre tranquillement, écran de bienvenue, affichage du bureau et......

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
DayplayR

Compte utilisateur winxp

 Résolu/Fermé

Salut J'ai céer un compte utilisateur dans win xp et j'ai oublié le mot de passe, j'ai pas acceder à mon sys depuis deux jours. Comment je fait. s.v.p...

Dernière réponse le 16 mai 2006 par
teutates

Pb install xp nouveau dd

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de monter de A à Z mon 1er PC. Surprise, tout fonctionne a merveille. Je vais dans le bios, je mets le CD bootable, je met...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
gerpi

[clé de mise à jour de windows xp sp1a]

 Résolu/Fermé

J'ai besoin des clés de mise à jour windows xp service pack 1a . J'utilise un PII, DD: 7Go, RAM 128 Mo, processeur 400 Mhz.

Dernière réponse le 13 mai 2006 par
teutates

Message demarrage "plus internet explorer 6&q

 Résolu

bonjour, voici mon probleme blocage du carnet d adresse dans outlook express 6 j' ai essayé differente methode mais rien a faire et maintenant au de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
gin

[internet explorer]

 Résolu

bonjour, à l'ouverture d'internet explorer, j'avais sélectionné un site préférentiel. un site italien à péage est venu le remplacer et je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
sebsauvage

Comment instaler print artist3.0 sous wind xp

 Résolu

bonjour,je suis nul avec un ordinateur ,pour la reponse "svp" bien expliquer. MERCI d'avance pour les reponses et votre comprehensio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
isa13

[xp] installer xp sur un autre pc

 Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
jipicy

Recherche logiciel d'exploitation pc port

 Résolu

BONJOUR A TOUS Je recherche un programe dexploitation a configuration moindre car pas bocou de place mercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Yoan

Compatibilité xp sp1

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
sface

Impossible d'éteindre convenablement xp !?

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai remarqué qqch : Voilà, lorsque je clique sur le bouton Démarrer>Arrêter l'ordinateur...>Arrêter, j'obtiens un écran 'Déc...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
beslam

Gros problème à l'ouverture de winxp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème à chaque boot : j'ai une sa....rie de trojan ou je ne sais quoi, et je n'arrive pas à m'en débarraser. A chaque...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Tiamat

[installation xp difficile]

 Résolu

salut à tous, je suis entrain d'essayer d'installer XP Pro sur un PIII 1GHz, j'ai refait une partition sur le DD de 40 Go et formaté sans soucie. j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
k.v

Winxp prof pb avec arrêt pc

 Résolu

Bonjour .Merci de me conseiller sur procédure pour éviter de devoir répéter 2 fois l'opération pour éteindre ou redémarrer mon PC. En effet je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Pyton

Message sur xp pro

 Résolu

bonjour tous , j'explique mon probleme j ai une amie qui a xp pro et qui vien de l instalé et elle a un message j(je ne sais pas si c'est en rapport a...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
incognito02

Partition reservée à xp ?

 Résolu

Salut à tous, En lisant par-ci par-là, j'ai vu qu'une personne avait créé une partion uniquement pour son système d'exploitation (C=xp; D=programmes...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
pentium7

Copie de windows xp home

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une copie de windows xp sur un cd ou dvd afin que je puisse reformater mon pc, je n'ai pas le cd d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
GentilBobyCCM

[internet explorer 6]le chargement se calle

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que je vais sur un site bien précis, chaque fois que j'ouvre une page bien précise de ce site, le chargement de la page ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
Jimm15

Windows xp

 Résolu

Bonjour a tous,j'aimerai pour commencer tous vs remercier pour l'aide que vs m'avez apporté. Voila une bonne chose de faite.............Je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bmw5478

Probleme d'installation xp pro

 Résolu

Salut, j'ai mon ordinateur P4 et je n'arrive pas à réinstaller Xp car une fois formaté il installe jusqu'à 92 % puis il me dit qu'un fichier est manq...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
stannia

Démarre xp de + en + difficile puis impossibl

 Résolu

Bonjour, Windows XP plante régulièrement et les démarrages deviennent de plus en plus problématiques. Au début il affiche la barre clignotantes très l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
lonestar

Installation windows xp

 Résolu

bonjour à tous, Je possede 2 UC dont l'une est équipée de windows millenium, est-il possible d'installer windows XP avec le disque de restauration fou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
eriek

Installer xp sur une vielle machine?

 Résolu

Salut à Tous, Est-il possible d'installer windows XP sur une machine équipée d'un processeur intel pentium 3, et sur laquelle est installé windows 98 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
3x

Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'or

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si on a xp sp1 ou sp2 sur l'ordi ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
3x

Mettre a jour xp pro pack1 et recherche pack2

 Résolu

svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
SurfAdCom

Winxp prob. sxlntr.exe

 Résolu

Bonjour a tous :) Voici mon probleme, je tourne sous WinXP HomeEdition et mon portable HP Pavillion zd8000 s'éteint soudainement affichant un écran b...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
aranjuez31

[sage] problème avec xp sp2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec Sage GesCom Ligne 30 version 8.00. Elle fonctionnait tout à fait bien sur le précédent PC sous XP Pro SP1. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
jéjé

Imposible d installer windows xp

 Résolu

bonsoir j ai pris mon ancien ddur de 160 pour le mettre sur un autre pc l installation se lance mais quand il redemarre pour l installer là il m ecri...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Bodyrock

[internet explorer] ie prend toute la mémoire

 Résolu

Voilà, j'ai tout essayé, grand nettoyage de printemps, changement d'antivirus, IE7, Anti spyware, mais rien n'y fait : Internet Explorer ralentit à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
boss0211

Réparation xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes avec mon Pc et j'essaye de réparer XP en démarrant avec le CD room ... mais pas de prise en charge du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
jpdeclermont

Disque dur non détecté par xp mais vu par dos

 Résolu

Bonjour Tout fonctionné correctement, mais maintenant mon 2e disque dur n’est plus détecté par XP. Par contre il est détecté par le BIOS et il est vu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Yoan
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 200