Les discussions

snmelka Windows XP

Pb d'installation des sp1 et sp2 sous winxp

Résolu

Bonsoir, J'ai une version non officielle de winxp et je n'arrive pas à installer ni le SP1 ni le SP2. parcontre j'ai installer un utilitaire de person...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
snmelka
toto13011 Windows XP

Changement dd neuf, instl xp pro sp1

Résolu

bonjour et merci!pour vos aides,je vais aider un copain pour son pc qui fait que planté , je l"ai deja depanne, j'ai reinstalle sur son dd xp pro le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
toto13011
jeromes Windows XP

Problème d'installation dreamweaver sur xp2

Résolu

bonjour à tous. J'ai un problème lors de l'installation de DW (version 2.0 ou 4.0, le même message apparaît) et impossible de continuer, si qqun a un...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
veuvenoire07
mryous Windows XP

Bug dans internet explorer 6.0.2900

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un bug qui apparait très souvent lorsque j'utilise internet explorer. très souvent quand je ferme une fenêtre d'internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
sploutch
dexmon Windows XP

Comment partitionner windows xp comme linux ?

Résolu

Salut, depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème, comment faire pour créer 3 partitions pour les 3 dossiers principaux de Windows XP...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
lami20j
brunob Windows XP

Bdr avec xp pro

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer et de désinstaller une application directement à partir de la base de registre pour un "pas tout à fait nov...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
brunob
brunob Windows XP

Ramboost ou tweak xp ?

Résolu

Bonjour, Tweak xp et Ramboost font -ils la même "chose"? , si OUI lequel dois-je garder? Merci. BrunoB.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
teebo
irukandji Windows XP

Probleme sur xp panneau de configuration

Résolu

salut à tous j'ai un petit probleme je suis sous xp l'orsque je clic sur demarer tout es ok ensuite je clic sur panneau de configuration aucun result...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
irukandji
Maxou Windows XP

[installation win xp]

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les 6 disquettes de demarrages. seulement pendant l'intallaton , il affiche : "la valeur suivante dans le fichier .SIF utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Erucia
petit-pere Windows XP

Récupération xp pro

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réparer le pc d'une copine et je suis confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré. Le pc démarre jusqu'à l'invi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
badboy59
Gaël06 Windows XP

Changer les écrans de fermeture de win xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil qu'il vaut mieux éteindre en même tps que le PC pour économiser les piles. Pour ne pas oublier je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Gaël06
columbo100 Windows XP

Programme de lecture dans windows xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: J'ai plusieurs logiciels de lecture de CD et DVD: Windows media player, Power DVD et hier, en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
blueoystercult
Al3x74 Windows XP

Problem de demarage windows xp

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de demarage de windows xp edition familiale .au lieu qu'il demare normalemet .il me demande de choisir entre 3 systéme d'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Al3x74
pbib Windows XP

Carnet d'adresses outlock express

Résolu

Bonjour à tous , Avant de formater mon disque dur j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses outlock express et maintenant que j'ai tout réinstallé je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
pbib
mb95 Windows XP

[firefox} et ie6 sous xp

Résolu

Bonsoir Je suis sous XP sp1, amd 2.4, 512Mo ram J'utilise ie6 outlook express et MSN Je voudrais parfois utliser Firefox pour pouvoir ecrire sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mb95
Erdnax Windows XP

Téléchargements sous xp pro

Résolu

Salut tout le monde Depuis que j'ai mon ordi, je n'ai jamais pu executer les programmes d'installation que je télécharge... Exemple : toutes les démo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Erdnax
pascal Windows XP

Xp 64 bits

Résolu

Bonjours, je voulé savoir si windows xp 64 bits marcerai sur mon pc vu la config. Est ce qu'il y aura des applications limittées ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
blux
david Windows XP

Pb installation win xp

Résolu

bonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'insere...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
david
Calizero Windows XP

Explorateur windows

Résolu

bonjour, Suite a un gros nettoyage après une invasion de troyens, j'ai du viré des fichiers systeme qui serve au fonctionnement de l'explorateur windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Calizero
mormoil Windows XP

Modification image d'installation de win xp

Résolu

Slt à toutes et tous... J'ai un petit problème avec Ressource Hacker qui refuse de changer l'image de fond de l'install de XP. J'ai beau me torturer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
mormoil
tsing Windows XP

Scan sous xp ?

Résolu

bonjour où est passé le scandisk sous xp pro sp2 ? c le systeme qui peut gerer ? a+

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
zeteigne
john cage Windows XP

Erreur dans reinstal xp pro

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller WIN XP PRO option Réparer suite à un plantage; je pensais avoir validé correctement les 4 utilisateurs de sessions p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
wayreth
escargot67 Windows XP

Option de recherche de windows xp familial

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je viens de reinstaller un pc sous windows xp familial et quand je veux aller rechercher un fichier dans wind...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
escargot67
royan1 Windows XP

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, je suis débutant Je dispose depuis fin 2001 de Windows XP Home préinstallé sur un Packard Bell Imedia 7154i dont je n'ai pas le CD 'installat...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
royan1
clintm Windows XP

Après windows xp

Résolu

salut, est ce que quelqu'un sait quel sera le système d'exploitation après Windows XP merci de me répondre, salut

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
turko
Jean Ntumba Windows XP

Faire tourner xp et min98 sur le même pc

Résolu

J'ai remplacé WIN98SE par XP sur mon pc. XP ne semble pas reconnaître une carte ISA ATI-TV que j'ai sur ma machine et je ne trouve (jusque là) aucun A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Jean Ntumba
rachid Windows XP

[windows xp] impossible d'ouvrir un logiciel

Résolu

bonjour quelqu'un a crer un compte d'administrateur sur mon PC ,le mot de passe est vide le probleme c'est que lorsque je veux lancer un logiciel tel...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
rachid
marvel Windows XP

Pb démarrage xp après install

Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc avec xp pro familial tout ce passe bien, je formate le c: (j'ai débranché mon second dd au cas ou dû au pb) to...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
vivskate
flo3874 Windows XP

Reinstallation win xp sur 2000

Résolu

Bonjour J'ai réinstallé win XP sur win 2000 Mon disque était partitionné en C (39998Mo) et D (38531Mo) et à un moment j'ai du faire une mauvaise "man...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Routier
wyazbek Windows XP

Montage répertoire sous win xp

Résolu

Bonjour, J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E Sur le lecteur (E), ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
thibal
Clodius Windows XP

Licence de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau de 59 ans en informatique. Mon ordi, un P4 2.4Ghz, fonctionne avec win98se et je voudrais installer xp famili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
sebsauvage
heihachiman Windows XP

[win xp] probleme installation logitech quickcam

Résolu

Bonjour , j'ai un problème au niveau de l'installation logitech Quick Cam au moment ou je clique sur le bouton : Installer ils me mettent en message d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
THE_M4N$T3R
rahmon Windows XP

Probleme d'installation avec win xp

Résolu

bonjour a tous! j'ai un petit problème avec mon ordi j'avais beaucoup trop de bugs alors j'ai décidé de le formater. mais lors du bootage a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Rahmon
tmdoc Windows XP

Acces refuse sur windows xp

Résolu

Bonjour, Au secours suite à une reinstallation de xp , certains repertoires qui etaient proteger , non partagés sont devenus inaccessibles, il sont ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
saga9
montof Windows XP

[windows xp]

Résolu

Bonjour, au démarrage du mon pc portable, l' os me demande de démarrer en réinstallant xp ou en démarrage classique xp !!!! C'est génant pour les re...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
montof
ludo37260 Windows XP

G un pb de son sur win xp

Résolu

slt je n'ai plus de son sur mon systeme win xp pro; je n'ai plus de son au demarage et dans msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
nico
berrier Windows XP

Récupérer le système d'exploitation utilisé

Résolu

J'utilise actuellement WIndows XP PRO mais je n'ai pas le CD d'installation car mon assembleur ne me l'a pas fourni . Pourtant j'ai déboursé pour expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
teutates
titi60 Windows XP

Windows xp sp2

Résolu

bonjour j 'ai besoin de formater windows xp pack sp2 et de le reinstaller pbm je n 'ai pas le cd master packard bell .le forum pb pas la peine ça vaut...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
titi60
séb3000 Windows XP

Erreur i/o de windows xp

Résolu

bonjour. voila, je vien d'acheter un ordi tou neuf d'un moi et j'ai 25 erreurs i/o.je voulai savoir qi sa pouvai se corriger et si sa fesai quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
seb3000
toutouneee Windows XP

Code acces win xp

Résolu

Bjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
jayce
raydox Windows XP

Mise a jour impossible office xp et os linux

Résolu

bonjour, je viens d'installer office xp sur mon systeme ( en multiboot xp sp2 et linux mandrake 10.0 ) puis je vé sur le site office update et aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
saga9
defagoo Windows XP

[windows xp] deux fois installé

Résolu

Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq prob...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
defagoo
VICTORIO Windows XP

[visualfoxpro] comment se le procurer ????

Résolu/Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE RECHERCHE UNE POSSIBILITE DE RECUPERER VISUAL FOX PRO. MERCI D'AVANCE. gosinfor@wanadoo.fr Tél (0690) 500 513

Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
michelatoutfox
NORA-JSK Windows XP

Menu de démarrage de win xp

Résolu

il s'agit d'un pc de marque DELL J'ai win XP professionnel sur mon micro et comme il avait un probleme (machine debogage) j'ai essaye de reinstaller w...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
nora-jsk
lamifar Windows XP

Cherche driver winxp pour scanner mustek

Résolu

Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ludo1759
getcha Windows XP

Probleme installation xp pro

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement XP version familiale et je veut installer XP pro : lorsque je lance la mise a jour le systeme d'installation se lance norma...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
getcha
nicorici Windows XP

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur avec 2 disques durs qui travaillent en miroir. Il n’y a aucun logiciel installé. J’ai essayé d’installer Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
nicorici
jvoet Windows XP

Délais sur windows xp

Résolu

j'i un PC sous Windows XP PRO , il ne cause pas de problème mais a la mise en route il me demande un mot de passe.. quoi de plus normal.. mais si je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
jvoet
zic Windows XP

Pb: 2 lecteurs scsi sous win xp

Résolu

Salut, je viens de passer de Win 98 SE à Win XP Pro. j'ai un problème avec mes lecteurs SCSI Win XP n'en reconnait qu'un seul dans le poste de travail...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
zic
MILLIET Windows XP

Utilisation windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment il est possible d'utiliser l'explorateur windows,soit depuis le menu démarrer ou à partir d'un raccourci sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
MILLIET
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 027