Les discussions

r.unterseh Windows XP

Installation windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un ordinateur à mon travail (plus puissant que le mien) malheureusement il tourne avec windowsXP Pro en allemand. j'aimerai le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
r.unterseh
leolio78 Windows XP

Partage de dossiers entre 2 winxp

Résolu

Bonsoir, Parmi les innombrables sujets sur les problèmes de partages de fichiers entre 2 machines sous Windows XP, je n'ai pas retrouvé un sujet qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
leolio78
nickos Windows XP

Gros pb apret install windows xp pro

Résolu

Salut j'ai reinstallé Windiws XP Pro,instalation ok. Windows redemarre et la ecrant bleu. Je redemarre le PC. C'est la que j'ai un enorme pb. mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
nickos
Little Cat Windows XP

Logiciel : plus ! pour windows xp

Résolu

Bonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
Little Cat
yassine2005 Windows XP

Installation windows xp plus

Résolu

J'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
julius56
Info Man Windows XP

Différences entre winxp home et pro

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à connaître les principales différences entre les versions familiale et professionnelle de Windows. Est-ce que quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Belgamo59
kwartzy Windows XP

Probleme de mise en reseau windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
kwartzy
marclefou Windows XP

N° de xp faux comment faire

Résolu

bonsoir,je doit faire une reparation de XP family,avec le CD(qui a etait founit avec l'ordi)et en voulant entrer le N° il me le refuse en disant erreu...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Le Pingou
scorpio69 Windows XP

[windows xp] créer des champs de saisie

Résolu

Bonjour à tous, Système d'exploitation : windows xp pro. Je cherche une solution pour créer un formulaire qui contiendrais des champs respectif à l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
scorpio69
abracourcix Windows XP

Disquettes de démarrage win xp

Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour créer une disquette de démarrage il faut: Allez dans le Poste de travail Faire un clic droit sur le lecteur de disquettes Sé...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
blueoystercult
iboni Windows XP

Fenêtre apparaissant au demarrage de winxp

Résolu

Bonjour! J'ai la fenêtre programm files qui apparaît à chaque démarrage de WinXP (family edition). Qu es ce que je peux faire pour y remédier svp? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
iboni
AngelBart Windows XP

[windows xp] glisser deplacer désactivé

Résolu

Bonjour a tous. Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP ! Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explora...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
spark
Barbagli Windows XP

Installer win 98 au lieu de win xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 sur mon ordinateur dont le système actuel est windows xp home edition (NTFS) en MS-DOS et je vous saurai gré...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Patacrac
MysticSquall Windows XP

Internet explorer

Résolu

bonjour, lorsque je souhaite enregistrer une image sur internet, mon navigateur internet explorer ne me propose que d'enregister au format "Bitmap" (b...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
teutates
Chouky Windows XP

Windows xp démarre mais se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP Home qui se charge, affiche le bureau puis se bloque (le sablier continue à tourner). J'ai plus le son, quand je clic sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Chouk
did73 Windows XP

Problème xp familial pack2

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème; depuis que j'ai installé le pack 2 xp, de temps en temps, lorsque je suis sur internet, l'ordinateur se bloque ou a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
cuculapraline
moa6 Windows XP

[windows xp] probleme avec le clic droit

Résolu

Salut a tous! Hier en double clicant sur un dossier sa ma lancé une recherche.Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
ouichon
maxime Windows XP

Windows xp

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite assembler mon PC mais le système d'exploitation n'est pas fourni. connaissez-vous un moyen d'obtenir windows XP. est-il possible ...

Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
BmV
fdocquier Windows XP

Redémarrage win xp pro avc publisher 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Publisher 2003 sur mon Dell Optiplex GX240 en Win XP Pro, tout se passe bien jusqu'au choix du modèle de départ et là dès q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
fdocquier
lacanau Windows XP

Infos sur quarkexpress

Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE DES INFOS SUR QUARKEXPRESS , quelles sont les utilisations de ce logiciel ? faut il un MAC OU UN PC pour l'utiliser ? ou peut t ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
LACANAU
leroutier38 Windows XP

Windows xp ecrans de veille

Résolu

bjr je voudrai savoir comment on change les ecrans de veille car je suis arrive a trouve comment changer les fons d'ecrans ex 5dd windows web walpap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
leroutier38
mitchdemalibu Windows XP

Reboot xp sans cesse qd je fais arreter

Résolu

Bonjour tout le monde je viens d'installer Windows xp Home tout va trés bien mais quand je fais "démarrer" "arreter" il ferme la session etc mais red...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
mitchdemalibu
toto13011 Windows XP

Impossible d'installer xp pro spi integré

Résolu

bonjour et merci aux personnes eventuelle qui auront la gentilesse de m'aider , impossible d'installer xp pro sp1 integré, plante sur traitement du fi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
toto13011
Florence Windows XP

Probleme de reformatage ac windows xp

Résolu

j'ai voulu reformater mon ordinateur il y a quelques jours ac windows xp edition familiale que j'utilise depuis deux ans à peu près.Or au moment de l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
saga9
cedweek Windows XP

Enlever xp pack2

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir un p'tit renseignement j'ai voulus enlever le service pack2 de window et en redémarrant sa marchais plus plus de conn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cedweek
mondejac Windows XP

Barre d'outils de l'explorateur winxp

Résolu

Bonjour dans l'explorateur la barre d'outils est composée en principe de 4 lignes : - Fichier, Edition, Affichage, etc... - les boutons standard - la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
mondejac
maxime_B Windows XP

Cursor xp

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé cursor xp pour changer la présentation de mon curseur. Maintenant, je voudrais qu'il redevienne comme avant, quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
maxime_B
pascal208 Windows XP

Problème d'affichage win xp

Résolu

Bonjour J'utilise Win XP et j'ai un problème avec mon affichage. Quand je vais sur internet ou je regarde un film, l'affichage est "lent". J'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9
romain Windows XP

(achat en ligne) xp pro à 80.95$ ! magouille?

Résolu

bonjour, je reçois régulierement un spam du site OEM download me proposant de downloader des logiciels a des prix très bas. exemples : 1) MS Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Jacques
julien01 Windows XP

[windows]lancement installation windows xp

Résolu

Je travail avec 2 DD, l'un pour mon systeme WIN XP et l'autre pour le stockage. J'ai formaté un DD pour un collegue avec partition magic. Je fais comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9
Utilisateur anonyme Windows XP

[windows xp] disquette de boot utile ??!!

Résolu

Bonjour à tous Comment créer une disquette de démarrage (boot) qui soit utile sous WXP ? En effet celle créée par WXP ne contient que quelques fichi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Windows XP

Installation windows xp effectué mais....

Résolu

Salut les petits genies de l'informatique! Je vous soumets mon problème, voilà j'ai souvent tendance lorsque mon ordinateur déconne trop, de réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
choubaka
Cascarino Windows XP

[windows xp tout seul]

Résolu

salut, j'ai un problème avec mon Windows XP. Voilà quand je mets la bécane en marche, tout se passe bien jusqu'au bureau qui s'affiche(quelque secon...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Cascarino
herve95 Windows XP

"windows xp sp2"

Résolu

Salut à tous, Hier suite à gros mechant virus j'ai réinstaller xp edition familiale sp1 par dessus sp2, il s'avere que mon pc tourne maintenant en sp1...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
herve95
loplop Windows XP

Ram boost xp en essai

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Ram Boost XP il y a maintenant plusieurs semaines sur mon laptop compact presario 2100, une machine qui date un peu mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
chaton62
dcelyne Windows XP

Winxp pro prob. démarrage et affichage

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un problème de virus-trojans-malwares-etc. qu'on m'a aidée à résoudre. Maintenant je me retrouve avec 3 autres problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
dcelyne
_/ôô\_ Windows XP

Mises a jour win xp

Résolu

bonjour j'ai un pc mais je n'ai pas internet pour faire les mises a jour windows update. je les ai trouvés dans le catalogue de microsoft mais il y en...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
_/ôô\_
mother Windows XP

Windows xp trés long au démarrage

Résolu

bonjour à nouveau, J'ai une version windows xp familial qui est trés long au démarrage, au moins 5 minutes. Je ne comprends pas? merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
mother
ISSMHC Windows XP

Probleme de windows xp

Résolu

BJ A TOUT LE MONDE J ai un pc portable je l avais formate j ai installer XP quant je travail hors connexion pas de problème mais une fois je suis Co...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
dexmon
toto13011 Windows XP

Probleme installation xp home

Résolu

bonjour ! et merci aux personnes qui voudront bien m'aider! apres de multiples peripecies, impossible d'installer un systeme d'exploitation j'ai fini ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
toto13011
ghimli Windows XP

Reparamétrer explorer pour haut débit

Résolu

Bonjour les amis. Après une période en bas débit (FREE ne daignant pas réparer mon ADSL, après deux mois j'ai résilié), je suis de nouveau en ADSL, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ghimli
queen andy Windows XP

Activer windows xp home

Résolu

Bonjour chers internautes, je vous dis deja merci d'avance pour votre aide.J'ai reinstaller win xp home et là je n'arrive pas a l'activer.je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
De passage
Yann.Cartier Windows XP

Internet explorer 6

Résolu

bonjour et merci d'avance pour la reponse a ma question que vous me fournirez peut etre je voudrais savoir si internet explorer 6 est compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Manu
jef88 Windows XP

Arrêt de windows xp

Résolu

Je travaille sous windows XP. Mon ordinateur est très long à s'arrêter (2 à 3 mn) surtout lorsque mes enfants jouent à des jeux comme GTA, les Sims.....

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
saga9
crow.jane Windows XP

Arrêt xp impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Packard Bell avec XP familial. Je viens de le faire réparer, changement du DD. J'ai un souci, lorsque je fais démarrer, puis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
crow.jane
crow.jane Windows XP

[windows xp] arrêt intempestif

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête b...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
crow.jane
JEROME Windows XP

Copie de xp sur un autre disque

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sous XP mais je n'ai pas le CD d'origine. Ainsi, je souhaiterai faire une copie de sauvegarde sur un autre disque. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
flo88
darkheart Windows XP

Mon xp ne demarre pas

Résolu

bonjours a tous voila mon problem il est simple jallumines mon ordinateur et il reste sur la premiere image et ne fait plus rien apres je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
darkheart
yoyochtka Windows XP

Faire une sauvegarde sous xp sp2

Résolu

--bonsoir a tous j'aimerais connaitre la marche a suivre pour faire une sauvegarde de mon ordinateur portable sous windows xp sp2. afin de changer l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
greg62
angy Windows XP

[démarage] gros problème avec windows xp

Résolu

bonjour, je m'appelle angy j'ai un gros problème avec mon ordinateur en effet il ne se lance plus, lorsque je l'allume tout est normal puis il se blo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
angy
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 027