Les discussions

Panneau de configuration xp familial

Résolu

Bonjour sous xp familial j'essaye par tout les moyen d'enlever ou plutot de faire disparraitre le panneau de configuration mais sans succès. Sous xp p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Windows xp annulation des programmes automati

Résolu

Bonjour, J'ai eu a faire appel à mon fournisseur d'accès suite à un problème de navigation. La HotLine m'a fait faire une manipulation par l'instruc...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Rodolphe971

Réactiver un compte sous xp fam

Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur windows xp familial en effet j'ai par erreur desactivé mon compte. je ne peut plus que démarrer avec le compte ad...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
blondin777

Blocage sur écran bleu avec winxp

Résolu

Bonjour a tous j'ai un pb avec mon ordi(windows xp famillial) quand je le demarre,il est tres lent et une fois sur l'ecran bleue BIENVENUE, il bloque ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
vins

Migration windows xp sur nouveau dd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai rétrofité un ancien PC Pentium II 400 Mhz pour l'utiliser en bureautique et internet. J'ai configuré en double boot (Linux Mandr...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Lyonnais92

[windows xp] pb d'ouverture

Résolu

salut

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
lance_yien

Problème installation xp 64 bits

Résolu

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème quelque peu rébarbatif! J'ai acheté cet après midi le windows xp 64bits version boîte sur les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
RAMMSTEINJUJU

Installation xp impossible

Résolu

Bonjour, impossible d'installer XP sur un portable, le debut de l'instal se passe bien (en memoire) puis lorsqu'il me demande de lancer l'install et d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
andre

[lecteur mp3]non détecté par xp pro sp2

Résolu

SVP HELP !! On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
igdigd

[problème démarrage win xp]

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur : win xp familial. Après l'apparition de la bannière de Win XP et les trois lampes indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
amaokas

Je ne peux pu me connecter à windows xp

Résolu

bonjour je vous ecris car j'ai un gros problème.J'avais (et je dois tojours avoir) des virus, trojan etc sur l'ordi de ma mère. J'ai fais ce qu'on m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
blondin777

Recharger winxp cassé ?

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me tracasse.. . Suite à l'achat d'un Xp si on vient à perdre le Cd ou Cassé celui-ci, à ton le droit légalement...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Padawan

Arret xp programmé

Résolu

Bonjour Je suis sous XP pro et je voudrais programmer l'arret de XP periodiquement Est ce possible? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
henri59

Comment install winxp sur config win 2000/nt?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable pentium 3 d'occasion, configuré sur windows 2000. Je voudrai savoir si je peux in...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
3x

[polices de windows xp] probleme de font

Résolu

Bonjours tous le monde j'ai un problème avec mon système (xp service pack 2) c'est a dire que le problème se situe au niveau des fonts (polices) il...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
medsoft

[lecture cd/dvd] lecture cd plante winxp

Résolu

Bonjour à tous, Après moulte recherches sur différent forums, je ne trouve pas de solutions, et comme je sais qu'ici il y a des professionnels là où ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
aureliiien

[acronis cloneur expert] pb usb device

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Pour faire mes sauvegardes (Système, données), j’utilise Cloneur Expert d’Acronis, distribué par Micro Application. Je les ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
HOOK

[umx] comment lire ces fichiers sur win xp

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers umx sur win xp, pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
3x

Disquette windows xp ?

Résolu

bonjour à tous àpres souci ( ntldr manque ... ) et réussi enfin à repartir mais ayant galéré pour trouvé un ami possédant un cdrom de windows xp pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
lance_yien

[xp home] en remplacement de xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC, PII 800 mHz, 384 mo SDRAM, DD 8O go. J'ai installé dessus Win XP pro de base sans SP1 ni SP2 pour essayer, je suis surpris ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sebsauvage

Pb à l'ouverture de windows xp

Résolu

Bonjour, Un ami n'arrive plus à ouvrir windows. Il a une fenêtre qui lui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Il ne peut pas annuler (...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
wayreth

Impossible d installer windows xp dell sur 1

Résolu

Bonsoir Je viens d acheter 1 windows xp pro dell original, et mon pc n est pas 1 dell . Le formatage tourne en boucle et plante toujours Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
lance_yien

[perte du cd de rest. de windows xp familial]

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Supprimer xp après création d'une partition

Résolu

Bonjour Je viens de monter mon premier pc. j'ai installé xp et voulu ensuite partitionner mon DD en 2-> pas possible. J'ai donc réintallé Xp et créer...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
lance_yien

Cd winxp

Résolu

bonjour a tous, qui pourais me fournir une copie de sont cd de win xp home j'ai perdu le miens, ce serais vraiment simpa.. merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
rick0837

[passer à xp ]

Résolu

Bonjour à tous qui peut m'indiquer comment desinstaller un SO win pour installer un nouveau XP sans perdre ni programmas ni fichiers qui se trouvent s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Hamster

Intenet explorer 7

Résolu

mon prob c que lorsque g voulu installer intenet explorer 7 sur mon pc il me demande de l activer et quant je tape activation rien ne s est passé. mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
omario76

Réparation windows xp

Résolu

Salut tous le monde. J ai installer windows xp, pendant l installation , beaucoup de fichier "dll" manque.mais apres , jai constaté que la cle USB n ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
teutates

Dd formaté windows xp se plante à l'install

Résolu

Bonjour à tous Suite Pb avec windows XP, j'ai reformaté mon disque dur mais quan windows XP s'installe il se plante à partir de 12% et ne peut copie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
laupnv

Reinstaller windows xp partiellement

Résolu

bonsoir!!!! peut ont reinstaller windows? mais que le system pour conserver mes autres fichiers !! et quels sont les precautions a prendre ? me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
mascousit

[winxp sp2] création cd réinstall

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour créer ses CD de réinstall personnalisés (A partir de CD SP1, mais incluant le SP2 et les...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Pikoku

Presse papier sur xp ?

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si sur xp fam. ou se trouve le fichier presse papier si il existe comme sur win 98 SE merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
marco

Problème réseau sous xp pro

Résolu

Bonjour à tous, j’aurai besoin de vos lumières.. J’ai un pc fixe et un portable avec win xp pro. J’utilise un routeur et un switch pour internet. Les...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
le druide

Problemes sous windows xp et logiciels

Résolu

bonjour!! j'aurai besoin d'aide pour de nombreux problemes sur mon pc! demarrages lent ,meme apres demarrage, pertes de logiciels et d'autres qui ne f...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquées sur 2 pc récents (windows xp)

Résolu

Salut à tous, (je suis administrateur d'un petit site) j'ai un pb bizarre (et tout bête certainement) : sur 2 postes récents les souris d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Mbwun

Instal windows xp pro sur un dd en esclave

Résolu

boujour a tous alors voila je voudrais savoir comment installer windows xp pro (telecharger) je l'ai graver et je voudrais savoir si c'est possible d'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
warameur 72

[win xp]problème de fichier caché

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai copié sur ma clé USB via SuperCopier v1.35 mais le truc c'est qu'il m'a copié le fichier et il l'a caché (alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
le_tzao

Pb xp pro sp2

Résolu

slt a tous aidez moi svp jaimerai desinstaller le sp2 mais dans ajout supression de programme il est pratiquement vide alors aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
choubaka

Version xp vers version oem

Résolu

Bonjour, Je viens de monter une unité centrale à un ami. Je lui ai installé windows XP pro. Comme il n'a pas l'habitude, il s'est fait infecté de sp...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
rama1

[windows xp]

Résolu

bonjour,j'ai un pc à base x86 sous xp pro version service pack2.mon logiciel xp n'est pas original.j'ai effectué des mises à jour automatiques depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
dcanl

Unmountable boot volume (pas de cd winxp)

Résolu

bonjour je suis sur win XP home j'ai voulu comme un imbécile mettre a jour celui ci avec le service pack 2 or celui ci a planté pendant l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
antic80

[winxp sp2] executable d'ouverture d'un dossi

Résolu

Bonjour a tous, Merci deja a vous tous de bien vouloir vous pencher sur mon probleme :) Je dipose de XP Pro pour info. Mon probleme est le suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
OnlyKev

Probleme o demarrage win xp

Résolu

bonjour j' ai probléme avec mon pc lorsque mon ordinateur et allumé j' ai écran noir mes je néé ke le pointeur de m

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Moussa

Windows xp et sa console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais installer la distribution Debian de Linux sur mon PC, pour ça, je voudrais formater et repartitionner ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
JF87

Code d'acces windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. Parce que je n'arrive plus a accéder a ma session windows XP. J'ai un windows XP kracké. Tout mar...

Dernière réponse le 24 août 2006 par
teutates

Probleme au démarrage sous xp sp2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages au sujet de probleme au démarrage sous XP SP2, mais mon problème est différent. En faite, mon portable d...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
oussema sfaihi

[windows xp] ajout de composant

Résolu

Bonjour à tous. Petit nouveau sur ce forum, j'aimerais poser cette question : XP édition familiale ne dispose pas de l'onglet sécurité ni de la straté...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
dje-dje

Window xp profesionnel

Résolu/Fermé

bonjour je suis encore sous window me et jaimerais installer window xp professionel jai le cd original je les acheter vela un mois mais je les jamais ...

Dernière réponse le 22 août 2006 par
teutates

Activation pour mises ajour win xp home editi

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon beau windows xp edition familiale. J'avais precedement demandé sur un site si il etais possible de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
3x

Reinstallation xp pour corriger problèmes

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir, svp, si je peux reinstaller windows xp pro sans formater et quelles précautions prendre. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
hkayne11
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 202