Les discussions
Panneau de configuration xp familial
RésoluBonjour sous xp familial j'essaye par tout les moyen d'enlever ou plutot de faire disparraitre le panneau de configuration mais sans succès. Sous xp p...
Windows xp annulation des programmes automati
RésoluBonjour, J'ai eu a faire appel à mon fournisseur d'accès suite à un problème de navigation. La HotLine m'a fait faire une manipulation par l'instruc...
Réactiver un compte sous xp fam
Résolubonjour, j'ai un probleme sur windows xp familial en effet j'ai par erreur desactivé mon compte. je ne peut plus que démarrer avec le compte ad...
Blocage sur écran bleu avec winxp
RésoluBonjour a tous j'ai un pb avec mon ordi(windows xp famillial) quand je le demarre,il est tres lent et une fois sur l'ecran bleue BIENVENUE, il bloque ...
Migration windows xp sur nouveau dd
RésoluBonjour à tous. J'ai rétrofité un ancien PC Pentium II 400 Mhz pour l'utiliser en bureautique et internet. J'ai configuré en double boot (Linux Mandr...
Problème installation xp 64 bits
RésoluBonjour à tous Je suis confronté à un problème quelque peu rébarbatif! J'ai acheté cet après midi le windows xp 64bits version boîte sur les conseil...
Installation xp impossible
RésoluBonjour, impossible d'installer XP sur un portable, le debut de l'instal se passe bien (en memoire) puis lorsqu'il me demande de lancer l'install et d...
[lecteur mp3]non détecté par xp pro sp2
RésoluSVP HELP !! On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ...
[problème démarrage win xp]
RésoluBonsoir, J'ai un problème de démarrage de mon ordinateur : win xp familial. Après l'apparition de la bannière de Win XP et les trois lampes indiquan...
Je ne peux pu me connecter à windows xp
Résolubonjour je vous ecris car j'ai un gros problème.J'avais (et je dois tojours avoir) des virus, trojan etc sur l'ordi de ma mère. J'ai fais ce qu'on m...
Recharger winxp cassé ?
RésoluBonjour à tous, Une petite question me tracasse.. . Suite à l'achat d'un Xp si on vient à perdre le Cd ou Cassé celui-ci, à ton le droit légalement...
Arret xp programmé
RésoluBonjour Je suis sous XP pro et je voudrais programmer l'arret de XP periodiquement Est ce possible? merci pour votre aide
Comment install winxp sur config win 2000/nt?
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable pentium 3 d'occasion, configuré sur windows 2000. Je voudrai savoir si je peux in...
[polices de windows xp] probleme de font
RésoluBonjours tous le monde j'ai un problème avec mon système (xp service pack 2) c'est a dire que le problème se situe au niveau des fonts (polices) il...
[lecture cd/dvd] lecture cd plante winxp
RésoluBonjour à tous, Après moulte recherches sur différent forums, je ne trouve pas de solutions, et comme je sais qu'ici il y a des professionnels là où ...
[acronis cloneur expert] pb usb device
RésoluBonjour à tou(te)s, Pour faire mes sauvegardes (Système, données), j’utilise Cloneur Expert d’Acronis, distribué par Micro Application. Je les ai tou...
[umx] comment lire ces fichiers sur win xp
Résolubonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers umx sur win xp, pouvez vous m'aider?
Disquette windows xp ?
Résolubonjour à tous àpres souci ( ntldr manque ... ) et réussi enfin à repartir mais ayant galéré pour trouvé un ami possédant un cdrom de windows xp pour...
[xp home] en remplacement de xp pro
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC, PII 800 mHz, 384 mo SDRAM, DD 8O go. J'ai installé dessus Win XP pro de base sans SP1 ni SP2 pour essayer, je suis surpris ...
Pb à l'ouverture de windows xp
RésoluBonjour, Un ami n'arrive plus à ouvrir windows. Il a une fenêtre qui lui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Il ne peut pas annuler (...
Impossible d installer windows xp dell sur 1
RésoluBonsoir Je viens d acheter 1 windows xp pro dell original, et mon pc n est pas 1 dell . Le formatage tourne en boucle et plante toujours Merc...
[perte du cd de rest. de windows xp familial]
RésoluBonjour, Je voudrais effectuer une restauration de la version windows XP familiale car mon ordinateur est beaucoup trop lent, mais je n'ai plus le c...
Supprimer xp après création d'une partition
RésoluBonjour Je viens de monter mon premier pc. j'ai installé xp et voulu ensuite partitionner mon DD en 2-> pas possible. J'ai donc réintallé Xp et créer...
Cd winxp
Résolubonjour a tous, qui pourais me fournir une copie de sont cd de win xp home j'ai perdu le miens, ce serais vraiment simpa.. merci d'avence
[passer à xp ]
RésoluBonjour à tous qui peut m'indiquer comment desinstaller un SO win pour installer un nouveau XP sans perdre ni programmas ni fichiers qui se trouvent s...
Intenet explorer 7
Résolumon prob c que lorsque g voulu installer intenet explorer 7 sur mon pc il me demande de l activer et quant je tape activation rien ne s est passé. mon...
Réparation windows xp
RésoluSalut tous le monde. J ai installer windows xp, pendant l installation , beaucoup de fichier "dll" manque.mais apres , jai constaté que la cle USB n ...
Dd formaté windows xp se plante à l'install
RésoluBonjour à tous Suite Pb avec windows XP, j'ai reformaté mon disque dur mais quan windows XP s'installe il se plante à partir de 12% et ne peut copie ...
Reinstaller windows xp partiellement
Résolubonsoir!!!! peut ont reinstaller windows? mais que le system pour conserver mes autres fichiers !! et quels sont les precautions a prendre ? me...
[winxp sp2] création cd réinstall
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour créer ses CD de réinstall personnalisés (A partir de CD SP1, mais incluant le SP2 et les...
Presse papier sur xp ?
Résolubonjour, je voudrais savoir si sur xp fam. ou se trouve le fichier presse papier si il existe comme sur win 98 SE merci pour la réponse
Problème réseau sous xp pro
RésoluBonjour à tous, j’aurai besoin de vos lumières.. J’ai un pc fixe et un portable avec win xp pro. J’utilise un routeur et un switch pour internet. Les...
Problemes sous windows xp et logiciels
Résolubonjour!! j'aurai besoin d'aide pour de nombreux problemes sur mon pc! demarrages lent ,meme apres demarrage, pertes de logiciels et d'autres qui ne f...
Souris bloquées sur 2 pc récents (windows xp)
RésoluSalut à tous, (je suis administrateur d'un petit site) j'ai un pb bizarre (et tout bête certainement) : sur 2 postes récents les souris d'origine so...
Instal windows xp pro sur un dd en esclave
Résoluboujour a tous alors voila je voudrais savoir comment installer windows xp pro (telecharger) je l'ai graver et je voudrais savoir si c'est possible d'...
[win xp]problème de fichier caché
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai copié sur ma clé USB via SuperCopier v1.35 mais le truc c'est qu'il m'a copié le fichier et il l'a caché (alors qu'...
Pb xp pro sp2
Résoluslt a tous aidez moi svp jaimerai desinstaller le sp2 mais dans ajout supression de programme il est pratiquement vide alors aidez moi svp
Version xp vers version oem
RésoluBonjour, Je viens de monter une unité centrale à un ami. Je lui ai installé windows XP pro. Comme il n'a pas l'habitude, il s'est fait infecté de sp...
[windows xp]
Résolubonjour,j'ai un pc à base x86 sous xp pro version service pack2.mon logiciel xp n'est pas original.j'ai effectué des mises à jour automatiques depuis ...
Unmountable boot volume (pas de cd winxp)
Résolubonjour je suis sur win XP home j'ai voulu comme un imbécile mettre a jour celui ci avec le service pack 2 or celui ci a planté pendant l'installati...
[winxp sp2] executable d'ouverture d'un dossi
RésoluBonjour a tous, Merci deja a vous tous de bien vouloir vous pencher sur mon probleme :) Je dipose de XP Pro pour info. Mon probleme est le suivant : ...
Probleme o demarrage win xp
Résolubonjour j' ai probléme avec mon pc lorsque mon ordinateur et allumé j' ai écran noir mes je néé ke le pointeur de m
Windows xp et sa console de récupération
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je voudrais installer la distribution Debian de Linux sur mon PC, pour ça, je voudrais formater et repartitionner ...
Code d'acces windows xp
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide. Parce que je n'arrive plus a accéder a ma session windows XP. J'ai un windows XP kracké. Tout mar...
Probleme au démarrage sous xp sp2
RésoluBonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages au sujet de probleme au démarrage sous XP SP2, mais mon problème est différent. En faite, mon portable d...
[windows xp] ajout de composant
RésoluBonjour à tous. Petit nouveau sur ce forum, j'aimerais poser cette question : XP édition familiale ne dispose pas de l'onglet sécurité ni de la straté...
Window xp profesionnel
Résolu/Fermébonjour je suis encore sous window me et jaimerais installer window xp professionel jai le cd original je les acheter vela un mois mais je les jamais ...
Activation pour mises ajour win xp home editi
RésoluBonjour a tous, J'ai un soucis avec mon beau windows xp edition familiale. J'avais precedement demandé sur un site si il etais possible de réinstaller...
Reinstallation xp pour corriger problèmes
Résolubonjour, j'aimerai savoir, svp, si je peux reinstaller windows xp pro sans formater et quelles précautions prendre. merci