Supprimer XP familial pour mettre XP Pro
Résolu
steph81
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
steph81 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph81 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai windows Xp familial installé sur mon ordinateur et il me demande de l'activer, ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas la clé. Je n'ai donc plus accès à mon bureau (il me demande d'activer, je clique sur OK, il me dit qu'il est déjà activé, et il me déconnecte). Bref, le problème n'est pas là car je voudrais mettre windows XP Pro (j'ai le CD d'installation bootable).
Quand je veux l'installer, il me dit que c'est impossible car la version existante est la plus récente.
Comment je peux faire car là, je n'ai plus accès à rien.
Merci par avance de votre aide.
Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai windows Xp familial installé sur mon ordinateur et il me demande de l'activer, ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas la clé. Je n'ai donc plus accès à mon bureau (il me demande d'activer, je clique sur OK, il me dit qu'il est déjà activé, et il me déconnecte). Bref, le problème n'est pas là car je voudrais mettre windows XP Pro (j'ai le CD d'installation bootable).
Quand je veux l'installer, il me dit que c'est impossible car la version existante est la plus récente.
Comment je peux faire car là, je n'ai plus accès à rien.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Supprimer XP familial pour mettre XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Il faut que tu ailles dans le bios au demarrage pour lui faire comprendre qu'il doit booter sur le cd...
En general F2 ou del/supp ou F8 ou F10 ou F12 ou ... et la fais pour le bios comme decris ici :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Tu ne fais que le 1) pour toi !
;)
En general F2 ou del/supp ou F8 ou F10 ou F12 ou ... et la fais pour le bios comme decris ici :
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Tu ne fais que le 1) pour toi !
;)
@@ HUG ! @@
As tu des données recuperer ?
Tu dis que tu n'as pas la clé d'activation de ton xp familiale... Mais etait il fournit avec ton computer ?
Ensuite de quand date ton portable et quelle est sa marque et son model ?
;)
As tu des données recuperer ?
Tu dis que tu n'as pas la clé d'activation de ton xp familiale... Mais etait il fournit avec ton computer ?
Ensuite de quand date ton portable et quelle est sa marque et son model ?
;)
Bonjour et merci de ta réponse,
Alors, non je n'ai pas de données à récupérer.
Pour la clé, c'est un ami qui m'a installé XP familial sur mon portable mais je ne peux plus le joindre. Par contre j'ai le CD bootable de XP Pro (mais quand je veux redémarrer avec le CD bootable, il ne veut pas démarrer sur le CD). Je ne comprends pas bien pourquoi. Je suis donc allée en mode sans échec pour l'installer, j'ai cliqué sur "installer windows XP Pro" mais il me dit que c'est impossible car il existe une version antérieure ou quelque chose comme ça car je me rappelle plus trop.
Mon portable est de 2000 et c'est un Packard Bell VX Easynote intel celeron.
Merci d'avance
Alors, non je n'ai pas de données à récupérer.
Pour la clé, c'est un ami qui m'a installé XP familial sur mon portable mais je ne peux plus le joindre. Par contre j'ai le CD bootable de XP Pro (mais quand je veux redémarrer avec le CD bootable, il ne veut pas démarrer sur le CD). Je ne comprends pas bien pourquoi. Je suis donc allée en mode sans échec pour l'installer, j'ai cliqué sur "installer windows XP Pro" mais il me dit que c'est impossible car il existe une version antérieure ou quelque chose comme ça car je me rappelle plus trop.
Mon portable est de 2000 et c'est un Packard Bell VX Easynote intel celeron.
Merci d'avance