Installation de win xp

Résolu
M.deme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M.deme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai rencontré un probleme avec windows xp. J'ai formaté mon petieum 4 lors de mon installation juste après les copies fichiers. juste vers les 33eme de la fin il affiche les messages suivantes:

Stop: c000021a {Erreur systeme irrecuperable} Le processus systeme windows subsysteme s'est terminé de façon inattendue avec l'etat (0x75ed972 0x004ff514). Le systeme a été arrêté.

S.V.P. est - ce - que quelqu'un peux m'aider merci je compte beaucoup sur vous.

M. DEME
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir.a premiere vue tu as un probleme de memoire.trouve toi une barrte et nettois ton cd.tient moi au courant.akio.
0
M.deme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Akio morita
Finalement j'ai pus terminé mon installation. Je pense que le probleme n'etait pas le cd mais plutôt phisyque, parce que le message continuer afficher avec office 2003. Finalement j'ai deplancé la barrette sur un autre slot en suite j'ai désactivé demarrge automatique sur imange mémoire partielle je mis aucun.
Ca marche pour le moment.
0
M.deme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon probleme est resolu, c'était une barrette defectueuse
0