Installation du sp2 pour xp home

Résolu
.:Stephen:. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Stephen:. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc me dit que mon sp1 finira le 10 octobre 2006. Je veux installer le sp2 et il me conseil de sauvegarder mes fichiers. L'installation va-t-elle supprimer tout mes fichiers?
A voir également:

3 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 306

Salut

Non, l'installation du SP2 ne supprimera aucun de tes fichiers. C'est juste une précaution au cas où, mais de toute façon avant de s'installer, le SP2 crée un point de restauration sur lequel tu pourras revenir en cas de problème.
0
.:Stephen:. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour t précieu conseil !
0
premare Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Bonjour,

Il est prudent de sauvegarder le maximum de vos données, car un accident est toujours possible même sans l'installation de SP2 !

Ceci dit, l'installation de SP2 ne supprime, selon mon expérience, aucun fichier de données, mais seulement des fichiers système devenus inutiles.

Salutations
0
.:Stephen:. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que j'ai 30Go de musique, logiciel, images... donc je peu installer le sp2 san problème mai ce serai préférable de le faire!
merci !
0