Coupure brutale XP et écran gelé

Résolu
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ERREUR DRIVER).
J'ai fait changé la carte mère. J'ai réinstallé XP et fait toute les mises à jour microsoft. Le problème est revenue.
J'ai donc changé de PC j'opté pour un PC assemblé. J'ai réinstallé XP et les mises à jour. Il a fonctionné correctement. Hier, j'ai réinstallé mon imprimante Epson CX3650. Le problème est revenu. Je pense donc avoir un conflit entre les mises à jour microsoft et le driver d'imprimante. Avant d'avoir internet (donc sans les MAJ microsoft) cela fonctionnait très bien avec l'imprimante. J'ai donc aujourd'hui déinstallé l'imprimante et j'attends pour voir si cela replante. Je n'arrive pas à trouver de mise à jour du driver Epson CX3650.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème.
Merci
A voir également:

5 réponses

great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18
 
combien a tu de periferique usb branche ?
test de branche uniquement en usb ton imprimante tu as peut etre un defaut au niveau de ton usb (un probleme d'alim)
0
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
j'ai tout enlevé il ne reste que l'imprimante, les enceintes.
De plus j'ai rencontré le même problème sur les deux PC.
juste après l'installation de l'imprimante.
0
Tajri_78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr,
Moi aussi,j'ai une coupure brutale,je l'ignore l'origine!
Donc on est dans la meme train :-)!
0
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
As-tu une imprimante 3650. J'ai trouvé en charchant avec google quelques cas identique.
0
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bien venu au client.
Ce soir j'envoie un mail à epson. on verra, je donnerai la réponse.
Courage cela réconforte de savoir quel'on est pas seul ;-)
0
Tajri_78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Slt,
Mais mon probleme ne depond pas d'une imprimante!
Mon cas peut etre une infection!
Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne sais pas si c'est un virus j'avais norton comme anti-virus, il n'a rien trouvé. Je viens de le remplacer par bitdefender.
Je viens d'envoyer un mail à epson, je verrai bien mais depuis que j'ai redésintallé l'imprimante je n'ai plus de plantage.
merci et bonne chance
0