Coupure brutale XP et écran gelé
Résolu
richard94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richard94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ERREUR DRIVER).
J'ai fait changé la carte mère. J'ai réinstallé XP et fait toute les mises à jour microsoft. Le problème est revenue.
J'ai donc changé de PC j'opté pour un PC assemblé. J'ai réinstallé XP et les mises à jour. Il a fonctionné correctement. Hier, j'ai réinstallé mon imprimante Epson CX3650. Le problème est revenu. Je pense donc avoir un conflit entre les mises à jour microsoft et le driver d'imprimante. Avant d'avoir internet (donc sans les MAJ microsoft) cela fonctionnait très bien avec l'imprimante. J'ai donc aujourd'hui déinstallé l'imprimante et j'attends pour voir si cela replante. Je n'arrive pas à trouver de mise à jour du driver Epson CX3650.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème.
Merci
j'ai un sérieux problème de coupure brutale (comme un coupure électrique) de l'UC ou des écrans gelés voir des écrans bleus (avec messsage ERREUR DRIVER).
J'ai fait changé la carte mère. J'ai réinstallé XP et fait toute les mises à jour microsoft. Le problème est revenue.
J'ai donc changé de PC j'opté pour un PC assemblé. J'ai réinstallé XP et les mises à jour. Il a fonctionné correctement. Hier, j'ai réinstallé mon imprimante Epson CX3650. Le problème est revenu. Je pense donc avoir un conflit entre les mises à jour microsoft et le driver d'imprimante. Avant d'avoir internet (donc sans les MAJ microsoft) cela fonctionnait très bien avec l'imprimante. J'ai donc aujourd'hui déinstallé l'imprimante et j'attends pour voir si cela replante. Je n'arrive pas à trouver de mise à jour du driver Epson CX3650.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème.
Merci
A voir également:
- Coupure brutale XP et écran gelé
- Double ecran - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
combien a tu de periferique usb branche ?
test de branche uniquement en usb ton imprimante tu as peut etre un defaut au niveau de ton usb (un probleme d'alim)
test de branche uniquement en usb ton imprimante tu as peut etre un defaut au niveau de ton usb (un probleme d'alim)
bonjour,
j'ai tout enlevé il ne reste que l'imprimante, les enceintes.
De plus j'ai rencontré le même problème sur les deux PC.
juste après l'installation de l'imprimante.
j'ai tout enlevé il ne reste que l'imprimante, les enceintes.
De plus j'ai rencontré le même problème sur les deux PC.
juste après l'installation de l'imprimante.
bien venu au client.
Ce soir j'envoie un mail à epson. on verra, je donnerai la réponse.
Courage cela réconforte de savoir quel'on est pas seul ;-)
Ce soir j'envoie un mail à epson. on verra, je donnerai la réponse.
Courage cela réconforte de savoir quel'on est pas seul ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question