Windows xp ne démare pas

Résolu/Fermé
jellinda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 18 avril 2006 à 15:02
 X_Ray - 27 avril 2008 à 21:57
Bonjour

Voilà j'ai un probléme d'ordinateur, au moment du lancement de windows xp un message s'affiche: windows/systéme32/config system
J'aimerais pouvoir me remettre dessus pour sauvegarder les documents méme si par la suite je dois tout réinstallé (méme si l'échapatoir de tout refaire me ferais plaisir)

Merci pour toutes aides que vous pourriez m'apporter

Cordialement

Jellinda
A voir également:

11 réponses

Cypselos Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 8
18 avril 2006 à 17:08
0
Merci beaucoup pour la réponse, est ce que cette procédure effacera les données présentes dans mon ordi? Merci pour cette aide c'est gentil
0
Cypselos Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 8
18 avril 2006 à 19:36
Non. A la limite, si ces explicatiosn ne t'ammenait pas à résoudre tes problèmes, windows resterait bloqué mais en tout cas, toutes tes informations resteront à leur place sur ton disque dur. Elles sont juste momentanément inaccessible avec Windows. Si bien sûr on ne parvient pas à régler tes problèmes et que la réinstallaion de Windows est la seule solution envisageable, alors on sauvera tes infos (sur par exemple un autre disque dur, disquettes, cd-rom...)

Je n'ai moi-même jamais essayé ce qui est dit sur ce site car je n'ai jamais eu le problème. Cependant, il m'a l'air assez sérieux.

Il y a une procédure pour recréer le fichier qui est d'origine dans windows et il y a aussi un lien vers une page de microsoft qui proposé une procédure pour restauré le fichier (mais avec un autre qui existait déjà sur ton PC avant qu'il n,e soit corrompu).

Tu as donc une procédure pour remettre à défaut le fichier du registre et une autre pour restauré le fichier en perdant un minimum de paramètres.
0
jellinda Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 1
18 avril 2006 à 19:50
écoute je te remercie vraiment beaucoup pour toutesces informations c'est trés sympa
Merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
compact90 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
18 avril 2006 à 23:16
Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur un p4 , winLSD 3.5; tous se fait sans aucune intervention de ma part, seulement à la fin il demande un mot de passe administrateur , pour demarrer la session, que je n'ai nullement programme donc , je n'ai pas pu ouvrir de session, y a t 'l quelqu'un pour m'aider et merci
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2006 à 23:20
Salut compact,

As tu essayé de valider sans rien taper ?

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
compact90 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 00:04
Bonjour,
>
> Tout a fait, j'ai essaye , mais pas
possible de demarrer la session, il demande un mot de passe et pour
l'instant je suis bloque, si ca dure encore et que je ne trouve pas de
solution , je pense que je serai obligé de reforma> ter pour installer un
autre systeme d'exploitation, merci pour ta reponse.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2006 à 00:06
Quel est le login qui s'affiche ?

AS tu essayé "administrateur" et de valider avec entrée ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
compact90 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 00:10
rebonjour,

oui, j'ai essaye tout ce qui est possuble, admin n administrateur, blanc, mas pas d'ouverture de session
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2006 à 00:17
Je ne connais pas cette version, mais je me demande si ce n'est pas vendu avec un clé ??

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
compact90 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 23:02
Bonjour,

non, je l'ai achete mais sans aucune cle, puisque l'installation se fait automatiquement du debut jusqu'a la fin sans aucun intervention de la personne charge de l'installer, seulement a la fin , il redemarre, mais à l'ouverture de la session il demande in mot de passe administrateur, sans aucune chance de poivoir ouvrit une autre session meme pas comme invite
0
Le mot de passe admin par défaut de WinLSD v3.5 + Patch P4 HT est : rockmyroot. Du moins, c'est celui sur la version que j'ai. En espérant que ca t'aide, s'il n'est pas déjà trop tard.
0
bonsoir ..
moi j'ai le meme probleme avec Win XP pro ..
existe t il aussi un mdp par defaut ?

Merci d'avance ..
0
je vois que je suis pas le seul, apres une procedure de reparation, il me demande un mot de passe administrateurque je n'ai jamais rentré, existe t il un mdp par defaut? je suis sous xp pro
0
Saze Messages postés 119 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 24
4 août 2007 à 16:08
tu as un Virus qui bloque ta session
0
Bonjour a tous j'ai un probleme.En effet au lencement du pc Windows ne se lance pas et mon écran reste noir. je pense que windows a cassé alors j'insere le cD d'instalation de W Xp mais le lecteur ne trouve pas le CD comment faire svp???
0