Windows xp SP3

Résolu
titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voilà le service pack 3 de windows xp et sorti officielement aujourd'hui mais il et impossible de le trouver pouvait vous maider svp
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, il est disponible au téléchargement sur le site de Microsoft je crois, mais pour Windows Update, il faudra attendre le mois de juin (10 juin il paraît). A ta place j'attendrais, tu finira bien par l'avoir automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Rien ne sert de se précipiter, attend au moins d'avoir des retours d'expérience, pour voir s'il n'y a pas des bugs et des incompatibilités. C'est comme ceux qui se sont lancés à l'aveugle pour télécharger le SP1 de Vista et après ils pleuraient parce que la carte vidéo n'était pas reconnue etc etc... LOL
0
titi59119 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponse je suis en train de le telecharger en esperant que c le bon
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a quand même des gens pressés LOL, reste zen. Puis d'après ce que j'ai lu, le SP3 ne devrait pas apporter beaucoup, mis à part un meilleur support pour le wifi, un peu de sécurité en plus... Bref si tu as déjà un système mis à jour, tu ne devrais pas voir de grosse différence.
0
arrial Messages postés 1800 Statut Membre 251

0