Impot expert 2007
Résolu
kalipso
-
tatu -
tatu -
Bonjour,
j'aimerais savoir si un logiciel gratuit tel qu'impot expert 2007 (rapport d'impot provincial et fédéral) existe? Pour la province de québec! Merci
j'aimerais savoir si un logiciel gratuit tel qu'impot expert 2007 (rapport d'impot provincial et fédéral) existe? Pour la province de québec! Merci
A voir également:
- Impot expert 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Impôt sur le revenu - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Impôt - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
6 réponses
le logiciel IMPOT EXPERT est conçu au Québec pour les contribuales du Qc
allez sur le site d'IMPOT EXPERT...........
allez sur le site d'IMPOT EXPERT...........
Bonjour,
est-ce qu'il y un moyen d'envoyer plusieurs déclarations de différents particulier à partir du même poste sur le site de revenu canada?Il semble y avoir un bogue je n'ai pu qu'en transmettre seulement 2.... le site me refuse les autres malgré le fait qu'il me reste encore des déclarations dans mon compteur d'impôt expert.Il doit y avoir un moyen de contourner cela...
Merci
est-ce qu'il y un moyen d'envoyer plusieurs déclarations de différents particulier à partir du même poste sur le site de revenu canada?Il semble y avoir un bogue je n'ai pu qu'en transmettre seulement 2.... le site me refuse les autres malgré le fait qu'il me reste encore des déclarations dans mon compteur d'impôt expert.Il doit y avoir un moyen de contourner cela...
Merci
oui merci, sauf qu'il n'est pas gratuit je trouve cela déplorable qu'il faut payer pour réaliser notre rapport d'impot!!!! Il doit y avoir sûrement un moyen de l'avoir??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question