Impot expert 2007

Résolu
kalipso -  
 tatu -
Bonjour,
j'aimerais savoir si un logiciel gratuit tel qu'impot expert 2007 (rapport d'impot provincial et fédéral) existe? Pour la province de québec! Merci
A voir également:

6 réponses

Normandf

le logiciel IMPOT EXPERT est conçu au Québec pour les contribuales du Qc
allez sur le site d'IMPOT EXPERT...........
2
davidboy

Bonjour,
est-ce qu'il y un moyen d'envoyer plusieurs déclarations de différents particulier à partir du même poste sur le site de revenu canada?Il semble y avoir un bogue je n'ai pu qu'en transmettre seulement 2.... le site me refuse les autres malgré le fait qu'il me reste encore des déclarations dans mon compteur d'impôt expert.Il doit y avoir un moyen de contourner cela...

Merci
1
tatu

salut

ou puis je trouver impot expert sur un torrent

mrc

tt
1
kalipso

oui merci, sauf qu'il n'est pas gratuit je trouve cela déplorable qu'il faut payer pour réaliser notre rapport d'impot!!!! Il doit y avoir sûrement un moyen de l'avoir??
0
TiOui

Je comprends bien ta déception mais si tu pensais au nombre d'heures qu'il faut pour réaliser un tel logiciel, tu comprendrais que le 30$ qu'il coûte n'est vraiment rien.

Désolé mais faut quand même pas être cheap à ce point.
0
liberal

C'est gratuit si tu fait <20000$ ou famille <28000$ voir programme fédéral/provincial des bénévoles annoncé dans les journaux.
Ou ben fait-le à la mitaine. Ca va te coûter deux timbres poste.
0
tweety > liberal

ce n<es plus valide!!!!!! cette année c<est 8 déclaration pas un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don02

0
tweety

de tout les logiciel utilisé c'est le plus complexe mais le plus juste.
il y a des bug dans le logiciel a chaque année et il faut attentre la modification tel que imposible d'imprimer plus d'une fois le meme raport d'impots !!!!!!!! pert un temps fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0