Un backup xp par tuneup au demarrage
Résolu/Fermé
hell
-
23 nov. 2007 à 22:21
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 23 oct. 2008 à 01:51
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 23 oct. 2008 à 01:51
A voir également:
- Un backup xp par tuneup au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Forcer demarrage pc - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour,
pb resolu basiquement ;) grace aux infos qu on ma donné j ai pu retirer la commande qui me demandait de choisir entre xp et le back up tune up. ca c est ce que je voulai principalement. je verais ensuite pour effacer carrement ce back up car je suppose que ca prend de la place et que ca risque de me fatiguer encore!!! ;)
merci en tout cas a ceux qui m ont aidé :
en fait il fallait aller dans boot ini et desactiver le demarrage du back up :) mais on ne peut pas supprimer la ligne.
@ ciao et merci!
pb resolu basiquement ;) grace aux infos qu on ma donné j ai pu retirer la commande qui me demandait de choisir entre xp et le back up tune up. ca c est ce que je voulai principalement. je verais ensuite pour effacer carrement ce back up car je suppose que ca prend de la place et que ca risque de me fatiguer encore!!! ;)
merci en tout cas a ceux qui m ont aidé :
en fait il fallait aller dans boot ini et desactiver le demarrage du back up :) mais on ne peut pas supprimer la ligne.
@ ciao et merci!
theblue
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
57
23 oct. 2008 à 01:51
23 oct. 2008 à 01:51
pour supprimer les lignes clique droit sur poste de travail puis sur propriétés