Service xp pack3 sous vista??????????????

Résolu
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis
A voir également:

14 réponses

lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Changer de fournisseur d'OS.

a+
0
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci lucifer mais j'suis débutante et ne sais pas ce que s'est un fournisseur OS
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour mettre simplement a jour avec le SP1 de vista
0
Utilisateur anonyme

Change de fournisseur d'OS ????

Lucifer999 soit tu voulais dire

Change d'OS et passe sur du libre ( linuxiens bonjour ! )

soit retourne à XP

Mais sinon je ne vois pas ?

-----------------------------------------------------------------

Azarquest il te propose cela quand tu va regarder ou ?

est-ce un icones jaune en forme de bouclier en bas à droite de ton écran ?

ou bien est-ce sur un site ?
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour cela voulait dire sauve toi de chez microsoft car une société qui ne connait même pas la différence entre ces différents produit (xp et vista) ,cela devient grave.

voila

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci à vous tous ,il me mets ça dans la fênetre des mises à jour automatiques avec facultatif comme remarque de priorité
0
Utilisateur anonyme

Est-tu sûr d'être sous vista ?
( des fois la question peut paraitre bete ; mes des "version pirate" de xp porte le nom vista dans leur dénomination et ont aussi la même apparence { windows xp ultilmate})

ensuite va sur internet et clic sur options a droite : clic sur windows update, regarde si il dit la même chose
0

normalement oui admin! c'est un pc acer avec windows Vista family premium intégré car il a fallu activer à la mise en route
0
Utilisateur anonyme

OK

Sacrément bizarre un défaut quelques part, m'enifn le SP3 même si tu tente de le mettre , ce refusera
0

et logo windows vista et intel Core 2 Duo idem sur facture
0

ok merci beaucoup! d'autant plus complexe car c'est mon 1er pc et vraiment perdue dans ces trucs!
0
Utilisateur anonyme

Le pire dans cela , c'est que :

SP3 = XP

SP1 = Vista

SP3 est un ensemble de correctif destinai à XP

et non pas à vista !!

allez ont va jouer à un jeux !!!!!

fait un point de restauration de ta machine ; ensuite install la mise à jour recommandé.

nous allons voir ce qu'il ce passe
0

ok on joue
0

faut éviter de jouer avec les produits de microsoft car c'est bien souvent l'utilisateur qui perd.

enfin bon courage.

a+
0
Utilisateur anonyme

Microsoft joue bien avec ses utilisateurs lui !

la preuve encore une fois...
0

voilà merci encore admin et les surfers mon pc est bien sou VISTA et microsoft se moque de moi!!!!!!!!! de toute manière je préfère firefox! mais comme en + de se moquer des gens ils rendent leurs trucs imcompatibles avec les autres!!!!!!!!!! enfin MERCI énorme à vous
0