Service xp pack3 sous vista??????????????
Résolu
azarquest
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azarquest Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis
pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis
A voir également:
- Service xp pack3 sous vista??????????????
- Cle windows xp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
14 réponses
Change de fournisseur d'OS ????
Lucifer999 soit tu voulais dire
Change d'OS et passe sur du libre ( linuxiens bonjour ! )
soit retourne à XP
Mais sinon je ne vois pas ?
-----------------------------------------------------------------
Azarquest il te propose cela quand tu va regarder ou ?
est-ce un icones jaune en forme de bouclier en bas à droite de ton écran ?
ou bien est-ce sur un site ?
Lucifer999 soit tu voulais dire
Change d'OS et passe sur du libre ( linuxiens bonjour ! )
soit retourne à XP
Mais sinon je ne vois pas ?
-----------------------------------------------------------------
Azarquest il te propose cela quand tu va regarder ou ?
est-ce un icones jaune en forme de bouclier en bas à droite de ton écran ?
ou bien est-ce sur un site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous tous ,il me mets ça dans la fênetre des mises à jour automatiques avec facultatif comme remarque de priorité
Est-tu sûr d'être sous vista ?
( des fois la question peut paraitre bete ; mes des "version pirate" de xp porte le nom vista dans leur dénomination et ont aussi la même apparence { windows xp ultilmate})
ensuite va sur internet et clic sur options a droite : clic sur windows update, regarde si il dit la même chose
( des fois la question peut paraitre bete ; mes des "version pirate" de xp porte le nom vista dans leur dénomination et ont aussi la même apparence { windows xp ultilmate})
ensuite va sur internet et clic sur options a droite : clic sur windows update, regarde si il dit la même chose
normalement oui admin! c'est un pc acer avec windows Vista family premium intégré car il a fallu activer à la mise en route
OK
Sacrément bizarre un défaut quelques part, m'enifn le SP3 même si tu tente de le mettre , ce refusera
Sacrément bizarre un défaut quelques part, m'enifn le SP3 même si tu tente de le mettre , ce refusera
Le pire dans cela , c'est que :
SP3 = XP
SP1 = Vista
SP3 est un ensemble de correctif destinai à XP
et non pas à vista !!
allez ont va jouer à un jeux !!!!!
fait un point de restauration de ta machine ; ensuite install la mise à jour recommandé.
nous allons voir ce qu'il ce passe
SP3 = XP
SP1 = Vista
SP3 est un ensemble de correctif destinai à XP
et non pas à vista !!
allez ont va jouer à un jeux !!!!!
fait un point de restauration de ta machine ; ensuite install la mise à jour recommandé.
nous allons voir ce qu'il ce passe
faut éviter de jouer avec les produits de microsoft car c'est bien souvent l'utilisateur qui perd.
enfin bon courage.
a+
enfin bon courage.
a+