Service xp pack3 sous vista??????????????

Résolu
Bonjour,
pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Changer de fournisseur d'OS.

a+
    0
    1. merci lucifer mais j'suis débutante et ne sais pas ce que s'est un fournisseur OS
      0
      1. bonjour mettre simplement a jour avec le SP1 de vista
        0
        1. Change de fournisseur d'OS ????

Lucifer999 soit tu voulais dire

Change d'OS et passe sur du libre ( linuxiens bonjour ! )

soit retourne à XP

Mais sinon je ne vois pas ?

-----------------------------------------------------------------

Azarquest il te propose cela quand tu va regarder ou ?

est-ce un icones jaune en forme de bouclier en bas à droite de ton écran ?

ou bien est-ce sur un site ?
          0
          1. bonjour cela voulait dire sauve toi de chez microsoft car une société qui ne connait même pas la différence entre ces différents produit (xp et vista) ,cela devient grave.

voila

a+
            0
        2. merci à vous tous ,il me mets ça dans la fênetre des mises à jour automatiques avec facultatif comme remarque de priorité
          0
          1. Est-tu sûr d'être sous vista ?
            ( des fois la question peut paraitre bete ; mes des "version pirate" de xp porte le nom vista dans leur dénomination et ont aussi la même apparence { windows xp ultilmate})

ensuite va sur internet et clic sur options a droite : clic sur windows update, regarde si il dit la même chose
            0
            1. normalement oui admin! c'est un pc acer avec windows Vista family premium intégré car il a fallu activer à la mise en route
              0
              1. OK

Sacrément bizarre un défaut quelques part, m'enifn le SP3 même si tu tente de le mettre , ce refusera
                0
                1. et logo windows vista et intel Core 2 Duo idem sur facture
                  0
                  1. ok merci beaucoup! d'autant plus complexe car c'est mon 1er pc et vraiment perdue dans ces trucs!
                    0
                    1. Le pire dans cela , c'est que :

SP3 = XP

SP1 = Vista

SP3 est un ensemble de correctif destinai à XP

et non pas à vista !!

allez ont va jouer à un jeux !!!!!

fait un point de restauration de ta machine ; ensuite install la mise à jour recommandé.

nous allons voir ce qu'il ce passe
                      0
                      1. faut éviter de jouer avec les produits de microsoft car c'est bien souvent l'utilisateur qui perd.

enfin bon courage.

a+
                        0
                        1. Microsoft joue bien avec ses utilisateurs lui !

la preuve encore une fois...
                          0
                      2. voilà merci encore admin et les surfers mon pc est bien sou VISTA et microsoft se moque de moi!!!!!!!!! de toute manière je préfère firefox! mais comme en + de se moquer des gens ils rendent leurs trucs imcompatibles avec les autres!!!!!!!!!! enfin MERCI énorme à vous
                        0