Perdu passsword windows xp

Résolu
Bonjour,
jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?

17 réponses

  1. pour le mot de passe 'msn j'espère que ta pas oublié aussi ta question secrete parsque tu peu le recuperé avec bonne chance ..
    1. Contributeur
      Salut,

      Oui à partir du compte Administrateur qui est visible en mode sans échec, ou avec le basculement rapide des sessions désactivé.
      1. en fait mon ordi avait un probleme donc jai utilise la garantie et la je viens de recevoir le nouveau, le probleme cest quil y a un mot de passe et le compte sappele "administrator"

        Quesque le basculement rapide des sessions??
        merci
        1. Contributeur
          Ton Windows est en anglais ? Est-ce que tu peux changer de compte et écrire autre chose que "administrator" ?
          1. oui en faisant deux fois ctrl+qlt+del
            aide moi stp je sais vrement pas qoui faire!!
            1. Contributeur
              "oui en faisant deux fois ctrl+qlt+del "
              Oui quoi ? j'ai posé 2 questions.
              1. Contributeur
                En faisant deux fois ctrl+Alt+del " tu peux changer le nom d'utilisateur ? As tu essayés d'utiliser celui que tu avais avant (genre hazer9, ou Utilisateur, ou Propriétaire) ?
                1. stp j' ai oublier mon mot pqss de l msn ccomment je peut le récupérer ??
              2. Contributeur
                C'est quand même étrange que l'on t'ai fourni un PC avec un mot de passe, et de surcrois en anglais. Tu as essayés "Administrateur" ?

                Tu peux essayé Invité ou Guest mais même si ça marche tu seras embêté. je connais une solution pour faire sauter un mot de passe, mais je ne la donnerais pas, ca revient à donner des outils pour pirater un PC.

                Essais de contacter le SAV sinon ?

                Il y a d'autre discussion (résolu) autour de ce sujet (voir colonne de droite "Ressources autour de ce sujet").
                1. j'habite aux etats unis (voila pour quoi c'est en anglais) et je suis quelcun d'honnete, il y avait un prob ac la batterie, quand je la mettais elle faisait un son bizarre (regarde mes autres posts) donc je leur ai envoye le pc . Le sav sont ouverts uniquement le lundi.
                  En fait je crois qu'ils mont refile un pc d'occasion (je l'avais achete d'occasion) et donc la personne d'avant avait mis un pass qu'il avait oublié d'enlever (enfin je pense car a un moment sa affichait "turn off jack's computer"). tout a lheure j'ai eu une idee c'etait d'utiliser offline nt password et registery editor mais je compren pas comment il faut s'y prendre
                  je t'en supplie aide moi!!!
                  1. Contributeur
                    Et jack tu as essayé ?

                    Comme je te l'ai dis je ne donnerais pas de solution pour casser le mot de passe, mais d'autre ici même l'on déjà donné.
                    1. j'ai reussi finalement, il suffisait d'installer un programme qui enlevait le pass de le graver sur cd puis de booter du cd
                      merci!
                      1. bonjour à tous j'ai un probleme concerne le mot de passe de mon windows xp j'ai le pérdu

                        comment je dois casser ce mot passe pour démarer mon windows?
                        je remercier !!!
                        1. esaye de rentrer par la session admin

                          tu fais deux fois ctrl+alt+del ou supp

                          tu as une petite fenetre avec login mot de passe

                          la tu entre administrateur
                          tu tape eventuellement un mot de passe ou tu laisse le champs vide
                          tu fais ok
                          et tu change le mot de passe de ta session
                          voila
                        2. @the prostp aider moi
                          j'ai oublier mon mot pass de l msn
                          comment faire poour le récuperer ???
                        3. @jojobon admettons, que quelqu'un ici meme connaisse la solution pour le passe msn, lis la charte
                        4. @jojoil faut aller juste en dessous de la fenetre de msn et y.a ecrit mot de passe oubliyer et tu clik .