Windows XP PS2
Résolu/Fermé
doub
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
veuillez m'aider de sortir d'un problème qui me parait bizar que j'ai un cone jaune sur la barre des taches de mon PC, et quand je l'approche, il me dis que c'est la mise à jour de windows, comment je peux l'éliminer ,
merci de vos collaborations
veuillez m'aider de sortir d'un problème qui me parait bizar que j'ai un cone jaune sur la barre des taches de mon PC, et quand je l'approche, il me dis que c'est la mise à jour de windows, comment je peux l'éliminer ,
merci de vos collaborations
A voir également:
- Windows XP PS2
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonjour
si tu as un système piraté tu ne peut faire des mises a jour !
tu aura un refus , ou ton système peut être bloqué !
si tu as un système piraté tu ne peut faire des mises a jour !
tu aura un refus , ou ton système peut être bloqué !
il te faut un système d'exploitation ( cd ) d'origine Windows !
c'est ta seule solution !
supprimer le piraté et installer celui d'origine !
c'est ta seule solution !
supprimer le piraté et installer celui d'origine !
salut
les mise a jours faut les faire elles aident a défendre ton ordi ,elles mettent a jours les pilotes etc....
les mise a jours faut les faire elles aident a défendre ton ordi ,elles mettent a jours les pilotes etc....
re- bonjour bricefauco
Mais comment je peux avoir les mises à jours puisque j'ai installé une version piraté?
merci encore
Mais comment je peux avoir les mises à jours puisque j'ai installé une version piraté?
merci encore
Bonjour, installe une version légale dans ce cas,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Lire aussi la charte.
Bonne journée.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
Lire aussi la charte.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question