Windows XP PS2

Résolu/Fermé
doub -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
veuillez m'aider de sortir d'un problème qui me parait bizar que j'ai un cone jaune sur la barre des taches de mon PC, et quand je l'approche, il me dis que c'est la mise à jour de windows, comment je peux l'éliminer ,

merci de vos collaborations
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si tu as un système piraté tu ne peut faire des mises a jour !
tu aura un refus , ou ton système peut être bloqué !
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

il te faut un système d'exploitation ( cd ) d'origine Windows !
c'est ta seule solution !
supprimer le piraté et installer celui d'origine !
1
Utilisateur anonyme

salut
les mise a jours faut les faire elles aident a défendre ton ordi ,elles mettent a jours les pilotes etc....
0
doub

re- bonjour bricefauco

Mais comment je peux avoir les mises à jours puisque j'ai installé une version piraté?

merci encore
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, installe une version légale dans ce cas,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows

Lire aussi la charte.

Bonne journée.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doub

Mais mes amis je cherche la solution je suis bloqué encore j'ai pas d'experiences dans le domaine, les mises à jours de windows ne me laisse pas travailler, comment je peux sortir et merci.
0