Internet expl. et "Chrome"
Iroise63
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je veux utiliser "Chrome" en remplacement d'Internet Explorer.
Je crois qu'internet explorer fait partie intégrante de Vista;Est ce que "Chrome", utilise des fichiers d'internet explorer?Faut -il desinstaller internet expl.?
Depuis l'installation de "Chrome", de nombreuses applications ne fonctionnent plus:Lecteur windows media,Kies etc;;;Y a t'il un rapport avec "Chrome" ou "Internet Expl;"Merci a tous pour vos réponses
Je crois qu'internet explorer fait partie intégrante de Vista;Est ce que "Chrome", utilise des fichiers d'internet explorer?Faut -il desinstaller internet expl.?
Depuis l'installation de "Chrome", de nombreuses applications ne fonctionnent plus:Lecteur windows media,Kies etc;;;Y a t'il un rapport avec "Chrome" ou "Internet Expl;"Merci a tous pour vos réponses
A voir également:
- Internet expl. et "Chrome"
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
il ne faut pas désinstaller IE, car windows update en a besois pour fonctionner.
Quand au problème de chrome, je ne vois pas la raison pour laquelle certains programmes ne fonctionnent plus, ça n'a rien à voir avec IE
Désinstallez le et réinstallez le.
faites un nettoyage avec Cclaener aprrès l'avoir désinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyeur et registre. Pour le registre, recommenez la manipulation plusieus fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
cordialement
il ne faut pas désinstaller IE, car windows update en a besois pour fonctionner.
Quand au problème de chrome, je ne vois pas la raison pour laquelle certains programmes ne fonctionnent plus, ça n'a rien à voir avec IE
Désinstallez le et réinstallez le.
faites un nettoyage avec Cclaener aprrès l'avoir désinstaller :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyeur et registre. Pour le registre, recommenez la manipulation plusieus fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
cordialement