Plus d'office
fanfouet59
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En rallumant après qq temps mon portable HP sous Windows Vista, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Microsoft 2010 :
A chaque essai je rencontre la fenêtre "Windows installer" qui m'envoie après qq minutes un message :"impossible d'ouvrir le package de mise à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder sinon contacter le revendeur.
J'ai essayé de nettoyer (CCleaner), de contourner, rien n'y fait.
J'ai fini par désinstaller office 2010 pour le réinstaller...Maintenant il refuse de se réinstaller.
Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai une conférence lundi avec un PPS...à passer.
Merci d'avance et bonne journée.
En rallumant après qq temps mon portable HP sous Windows Vista, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Microsoft 2010 :
A chaque essai je rencontre la fenêtre "Windows installer" qui m'envoie après qq minutes un message :"impossible d'ouvrir le package de mise à jour. Vérifiez que le package existe et que vous pouvez y accéder sinon contacter le revendeur.
J'ai essayé de nettoyer (CCleaner), de contourner, rien n'y fait.
J'ai fini par désinstaller office 2010 pour le réinstaller...Maintenant il refuse de se réinstaller.
Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai une conférence lundi avec un PPS...à passer.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Plus d'office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
bonjour !!
essayez d'ouvrir les fichiers avec libre office , histoire de voir si c'est pas les fichiers qui seraient " off "
sinon il va falloir effacer TOUT les fichiers de office .
poste de travail
disque principal ( C: )
programmes : effacer tout ce qui concerne office
repasse Ccleaner et essayez de réinstaller depuis le cd
libre office :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
merci de mettre le sujet en résolu si c'est le cas par la suite ! :)
essayez d'ouvrir les fichiers avec libre office , histoire de voir si c'est pas les fichiers qui seraient " off "
sinon il va falloir effacer TOUT les fichiers de office .
poste de travail
disque principal ( C: )
programmes : effacer tout ce qui concerne office
repasse Ccleaner et essayez de réinstaller depuis le cd
libre office :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
merci de mettre le sujet en résolu si c'est le cas par la suite ! :)