oui, tout apparait......sous H:
Bizarre !!!
Tous les fichiers apparaissent. Pourquoi n'apparaissent t'ils pas directement lorque j'incere ma clé USB ?
Merci.
Philippe
tanteelise
le principal, c'est qu'ils soient présents :)
j'imagine que l'écran d' " exécution automatique " n'apparâit pas lorsque tu insères ta clé, et que tu n'as pas la possibilité de faire : ouvrir le dossier et afficher les fichiers, c'est ça que tu veux dire ?
philipp06
Auteur
la clé USB n'apparait pas sur mon ordinateur.
En bas à droite de l'écran, je remarque la clé usb et lorsque je clique dessus il apparait le message "retirer le périphérique en toute sécurité"......
philipp06
Auteur
merci mais je suis déjà allé dans ce panneau de configuration de differentes façons et rien n'a changé et pourtant tout est en automatique mais dans le panneau de configuration n'apparait que cd,dvd et mon téléphone nokia.....pas de clé USB !!!
Que faire pour lancer la lecture automatique sans avoir à aller sur l'icone ordinateur ?
Merci pour votre aide et votre temps consacré à mon problème
Philippe
tanteelise
vous avez bien coché cette case
*Pour activer la lecture automatique, activez la case à cocher Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques.
Isabelle63100
Moi idem!! je ne pourrai t'aider
désolée, amicalement
fanfouet59
Essaye de rechercher ta clé sur le poste de travail de ton ordinateur, elle doit s'y trouver normalement.
Si tu la trouves, fais un clic droit dessus et sélectionne "ouvrir" dans la liste.
Bonne réussite :)
philipp06
Auteur
en effet l'écran d'ececution automatique n'apparait pas lorsque j'incere ma clé USB; il faut donc que je clique sur l'icone ordinateur pour que ma clé et les fichiers apparaissent......
Comment lancer l'exécution automatique ?
Merci. J'ai tenté de suivre cette dernière methode mais l'ordinateur lorsque je suis sur e: et que j'ai cliqué sur le bouton droit de la souris propriétés......c'est un "fromage" qui apparait pour la compression des donnees de l'ordinateur.....rien à voir avecle sujet je pense et je ne vois pas "me demander" sur la fenêtre.....
Est ce normal d'avoir ce fromage et dois je poursuivre ?
Cette methode me parait pour quelq'un d'averti en informatique !
Y a t'il un plus court moyen pour réinstaller ce qui à dû être désistallé ?
Merci
Philippe
tanteelise
non, il s'agit certainement d'une erreur de la base de registre...
je ne vois pas pour le moment, je regarderai demain.
philipp06
Auteur
merci. à demain je le souhaite....
Philippe
tanteelise
Bonjour,
vois-tu ta clé lorsque tu cliques sur " ordinateur " ?