Mise en veille de vista : comment l'augmenter ?

x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières en informatique car lorsque je mets mon ordinateur (je suis sous Vista 32 bits) en veille, il cesse de tourner seulement pendant une heure et ensuite il se remet à tourner. Je le sais en fait grâce au bruit que ça fait. Du coup, comme tout le monde me répète que c'est mieux de laisser son ordinateur en veille plutôt que de l'éteindre, j'aimerais savoir comment faire pour le laisser en veille jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton de l'unité centrale.
En fait, jusqu'à ce que je veuille m'en resservir.
En fait au bout d'une heure il ne se rallume pas enfin je ne pense pas mais il se remet à tourner, et c'est ça que je voudrait éviter....

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Panneau de configuration => Options d'alimentation et tu cherches un peu ;-)

Il faut désactiver certains périphériques qui permettent de sortir de veille.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais ça j'ai déjà fait, en fait.
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, ben je vois pas trop alors, faudrait savoir ce qui "réveille" le Pc et le désactiver ou alors tu l'arrêtes complètement.
0