Windows ne démarre pas
Nicolas-2404
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai installé ubuntu sur mon disque dur a côté de Windows Vista et aujourd'hui je démarre Windows mais quand je vais sur ma session presque aucun logiciel marche (Chrome, java...). Je décide ensuite de redémarrer mon ordinateur mais Windows ne charge pas et l'ordinateur se ralume. J'utilise la réparation de Windows et ça redémarre et l'écran reste noir avec seulement la souris au milieu. Même le mode sans échec reste noir.
Merci de votre aide.
Hier j'ai installé ubuntu sur mon disque dur a côté de Windows Vista et aujourd'hui je démarre Windows mais quand je vais sur ma session presque aucun logiciel marche (Chrome, java...). Je décide ensuite de redémarrer mon ordinateur mais Windows ne charge pas et l'ordinateur se ralume. J'utilise la réparation de Windows et ça redémarre et l'écran reste noir avec seulement la souris au milieu. Même le mode sans échec reste noir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Linux et windows ne sont pas bon copain il est préférable de ne pas les installer sur le même disque.n ceci dit essaye de télécharger un programme d'amorçage comme Linux loader ou grub (cherche c gratis) démarre sous linux installe le programme et recommence...
en démarrant en mode sans échec
puis panneau de config
comptes utilisateurs
puis désactiver le contrôle des comptes
puis panneau de config
comptes utilisateurs
puis désactiver le contrôle des comptes
Je ne peux pas démarrer windows même en sans échec donc impossible d'aller dans le panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question