Probleme de lecteur vidéo
mpgilles
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de lire correctement une vidéo maison filmée avec un tel Nokia 808 mini.
La vidéo est OK sur l'écran du tel, j'enregistre le fichier qui s'affiche en MP4.
Mais aucun de mes lecteurs ne le lit correctement.( wdz media, real player,quick.time,vlc-media-player
Chacun avec des défauts variés:parfois rien,parfois image décomposée,parfois image potable mais son décalé ou déformé.
Les photos, elles, ne posent pas de problème.
Votre conseil?
Merci
Impossible de lire correctement une vidéo maison filmée avec un tel Nokia 808 mini.
La vidéo est OK sur l'écran du tel, j'enregistre le fichier qui s'affiche en MP4.
Mais aucun de mes lecteurs ne le lit correctement.( wdz media, real player,quick.time,vlc-media-player
Chacun avec des défauts variés:parfois rien,parfois image décomposée,parfois image potable mais son décalé ou déformé.
Les photos, elles, ne posent pas de problème.
Votre conseil?
Merci
A voir également:
- Probleme de lecteur vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Essaie de changer le format de ta vidéo en AVI sur ton pc ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ )
free video converter ne prends pas MP4 en charge!
Ma nouvelle question:
quel converter peut convertir un fichier MP4 ?
Ma nouvelle question:
quel converter peut convertir un fichier MP4 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question