Probleme dans la creation d'un compte administrateur

Fermé
margmout - 2 oct. 2013 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 20:59
Bonjour,

Je souhaite installer des programmes sur mon ordinateur portable. Le problème c'est que lorsque je lance l'installation, celle-ci se bloque car je ne suis pas admnistrateur. J'essaye donc de devenir administrateur mais toutes mes tentatives dans "lusrmgr" sont avortées avec l'indication "accès nié". Que dois-je faire?

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 20:34
Bonjour,
Clic droit sur le setup d'installation, Exécuter en Administrateur.
1
Merci pour la réponse, malheureusement si je fais clic droit pour lancer le logiciel d'installation, je lance le logiciel sans problème sauf qu'une fois arrivé à la fin des étapes (au début de l'installation donc) cela me dit que cela fait partie des privilèges admnistrateur....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 20:59
RE
C'est comme ça pour tout ce que tu essayes d'installer ou juste pour un programme défini?
As tu d'autres comptes sur ce PC?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
Modifié par Jimpix le 2/10/2013 à 17:59
Bonjour,

Une modification de clef de registre semble nécessaire :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html
0
Merci pour votre réponse, malheureusement tout est bloqué que ce soit en allant directement sur lusrmrg soit en allant créer une nouvelle clef
Je n'ai pas la permission pour toucher aux clefs et quand j'essaye de changer les permissions, cela me dit "acces nié"...
0