Probleme avec la mise a jour
gabbers38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabbers38 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello a tous,nouveau ici je sais pas trop si je suis au bonne endroit pour poser ma question,dans le doute je me lance quand meme
alors voila sa fais quelque semaine que la mise a jour de windows bloque a l'etape 3 a 65% jusqu'a cette aprem que j'ai un message me disant impossible de telecharger la mise a jour.ducoup j'ai forcer la chose,fais un redemerage mais depuis sa bloque en boucle toujours etape 3 mais sa ne bouge plus de 0% :/
meme f8 ne change rien impossible de lancer l'ordi.
si quelqu'un peut me venir en aides svp dites moi les infos qu'ils vous faut si je suis en mesure de vous les fournir..
je sais juste que c'est un packard bell
merci d'avance a celui et ceux qui m'apporterons des infos en esperant que le DD ne soit pas HS
alors voila sa fais quelque semaine que la mise a jour de windows bloque a l'etape 3 a 65% jusqu'a cette aprem que j'ai un message me disant impossible de telecharger la mise a jour.ducoup j'ai forcer la chose,fais un redemerage mais depuis sa bloque en boucle toujours etape 3 mais sa ne bouge plus de 0% :/
meme f8 ne change rien impossible de lancer l'ordi.
si quelqu'un peut me venir en aides svp dites moi les infos qu'ils vous faut si je suis en mesure de vous les fournir..
je sais juste que c'est un packard bell
merci d'avance a celui et ceux qui m'apporterons des infos en esperant que le DD ne soit pas HS
A voir également:
- Probleme avec la mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique