Je n'ai pas Zone de notification HELP
Gimiii
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
J'ai un problème car dans l'onglet >Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer
Je n'es que / barre des tâches / Menu démarrer / Barre d'outils
Mais pas les 2 restantes (Zone de notification / Barre d'outil )
Si quelqu'un a la réponse ou qui veux savoir davantage je laisse mon skype pour montrer un screen ..
Si vous pourriez m'aider dans cette impasse je vous remercie en avance :)
J'ai un problème car dans l'onglet >Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer
Je n'es que / barre des tâches / Menu démarrer / Barre d'outils
Mais pas les 2 restantes (Zone de notification / Barre d'outil )
Si quelqu'un a la réponse ou qui veux savoir davantage je laisse mon skype pour montrer un screen ..
Si vous pourriez m'aider dans cette impasse je vous remercie en avance :)
A voir également:
- Je n'ai pas Zone de notification HELP
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Zone de notification windows - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
1 réponse
bonsoir, Si la barre des tâches est masquée, pointez vers son dernier emplacement pour l'afficher. Si vous ne vous en souvenez pas, pointez tout d'abord vers la partie inférieure de l'écran, puis vers la partie gauche ou droite ou supérieure de l'écran, si nécessaire. Vous devrez peut-être déplacer le pointeur quasiment hors de l'écran pour afficher la barre des tâches.
lapourvous
Messages postés
1162
Membre
Dernière intervention
519
regarde la aussi: http://www.avh.asso.fr/rubriques/clubs_info/reglages_vista.htm