ATI catalyst control center

micegangsta Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Alors je vous expliques mon problème , il y a quelque jours j'ai fais une boulette avec un logiciel ressemblant à Ccleaner et cela ma enlever les raccourcis cli (donc je n'ai plus aucune possibilité de démarrer ou de changer les options de ma carte graphique)
mais j'ai trouver un logiciel (enfin Ati catalyst control center ) retrouver sur internet , je peux installer le logiciel ou le mettre a jour (1 ère option ) 2 ème option : je peux le désinstaller alors le problème : si je le désinstalle je pourrais toujours jouer etc ?
et je pourrais le réinstaller ? Je suis pas très fort en informatique alors voila , j'ai peur que si je désinstalle (supprimer en gros) le dossier ATI , que je n'ai plus aucune image ...

Help please :D !
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,
Ne le désinstalle pas, tu aurais à complétement réinstaller ton OS.
pourquoi ne vas tu pas sur le site officiel d'ATI, ils ont les pilotes et logiciels adéquats pour ton matériel, de plus il y a peut être si tu es vraiment embèté le moyen de contacter un technicien de chez ATI qui te répondras en ligne.
Cordialement
0