Je suis VRAIMENT à bout nerf avec mon PC, bogue ++ (vista)

Fermé
Sigmond-freud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 20:57
Sigmond-freud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 23:09
Voila, j'ai gagné, il y à 4 ans, un PC portable de marque Seanix. Sauf qu'à chaque ouverture, il y à des logiciels comme ; SpeedUpMyPc, SpeedUpMyComputer, RegCleanpro, SmartPC Cleaner v3.2, Optimizer Pro v3.2, appbario 16 Toolbar, Amazon Browser bar qui utilisent mon ordi et font des analyses de registre pendant un temps fou. Ensuite les logiciels me disent que mon système doit être optimisé et purifié et bla bla. Je suis vraiment à bout de nerf, j'ai passé à deux cheveux de jeter mon PC. SVP À L'AIDE, Que dois-je faire ?? Dois-je réinstaller vista car je n' ai aucun CD, de plus, c'est indiqué que cette copie de windows n'est pas authentique.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 21:05
" SpeedUpMyPc, SpeedUpMyComputer, RegCleanpro, SmartPC Cleaner v3.2, Optimizer Pro v3.2, appbario 16 Toolbar, Amazon Browser bar " !!!
rien que ça ? !!!non mais sérieux, tu as mis sur ton pc tout ce qu'il y a de plus pourri, et en prime tu n'a pas activé ton os ......
a ce stade ça n'est plus de l'entraide qu'il te faut mais un exorciseur !!

--
1
Sigmond-freud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 23:09
Ben quoi ! cela ne m,aide pas vraiment !
0